• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir ( peut-être ) USAP / GRENOBLE

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
désolé les gars , ça ne marche pas si je ne suis pas devant mon écran pour reprendre l'enregistrement quant il s'arrete inopinément ... canal doit créer des buggs afin de palier au problème !!!
Je n'ai que le début , mais j'etait au stade ...ET QUEL KIFFE !!!!

J'ai crié , hurlé , encouragé comme jamais devant la ligne des 22 en pesage !!!!

Véro a eu raison ( encore une fois ) ...alors que la pauvre faisait la "nique " à auchan...pendant c'temps là.....:);)
Ah m... Je n'étais ni au stade ni devant mon écran. Bon tan pis pour moi...
Et merci Pepito
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
L'Usap nous offre tout le panel de connerie qu'il faut pas faire
Et on fait rentrer carbou qui n'arrive pas à la cheville de Leiataua
C'est sûr que carbou est moins bon que Leiataua et lam, mais des qu'il est entré, on a moins souffert en mêlée. Donc, je ne sais pas si c'est un hasard mais pour le coup, son entrée a fait du bien.
Par contre, c'est quand même dingue que nos piliers soient obligés de jouer 80min (et donc d'être cramés sur la fin) car les remplaçants ne sont pas au niveau.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est sûr que carbou est moins bon que Leiataua et lam, mais des qu'il est entré, on a moins souffert en mêlée. Donc, je ne sais pas si c'est un hasard mais pour le coup, son entrée a fait du bien.
Par contre, c'est quand même dingue que nos piliers soient obligés de jouer 80min (et donc d'être cramés sur la fin) car les remplaçants ne sont pas au niveau.
Ce n'est pas "dingue"ce sont encore et toujours les résultats d'un recrutement raté agravé par la blessure d'un Brown non remplacé.
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Ce n'est pas "dingue"ce sont encore et toujours les résultats d'un recrutement raté agravé par la blessure d'un Brown non remplacé.
Bien sûr mais muller est quand même censé tenir en mêlée sur un 1/4d'heure, en début de saison, ils étaient pas ridicule en mêlée avec charlet.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bien sûr mais muller est quand même censé tenir en mêlée sur un 1/4d'heure, en début de saison, ils étaient pas ridicule en mêlée avec charlet.
Oui Muller est aux abonnés absents depuis quelques mois,quand a Charlet,sa premiére prestation n'avait pas été si mauvaise que ça,il a ensuite disparu des radars pour des raisons que le seul le staff est à méme de fournir.Il est difficile de juger un joueur qui ne joue jamais.Mais si il ne joue pas,c'est donc qu'il s'agit bien d'un erreur de recrutement,une erreur d'appréciation de la valeur d'un joueur.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Carbou est notre talon le plus pousseur en mêlée et on en a eu la confirmation encore une fois hier.
..Par contre Leiataua, quel gaz ! arriver à déposer Un ailier sur un cad'deb le long de la touche, c'est jouissif.
 
Haut Bas