• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir ( peut-être ) USAP / GRENOBLE

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Oui Muller est aux abonnés absents depuis quelques mois,quand a Charlet,sa premiére prestation n'avait pas été si mauvaise que ça,il a ensuite disparu des radars pour des raisons que le seul le staff est à méme de fournir.Il est difficile de juger un joueur qui ne joue jamais.Mais si il ne joue pas,c'est donc qu'il s'agit bien d'un erreur de recrutement,une erreur d'appréciation de la valeur d'un joueur.

Oui au final c'est une erreur de recrutement mais est ce vraiment une erreur d'appréciation de valeur du joueur ? Je ne pense pas qu'on laisse sur le banc des tops joueurs mais je pense par exemple que tutaia a été sous employé face au supposé intouchable botha et au traditionnel vivalda. Si les 2 étaient aptes pas sur qu'on l'aurait vu aussi svnt.
Dans le meme registre mais sans parler recrutement est ce que reynaud sur 15mn est moins fort que chateau en fin de match ? On ne pourra pas savoir meme si on peut comprendre la logique zéro risque on garde les cadres (sachant que chateau n'est pas forcément le joueur le plus sécure au niveau tactique, une chistera venue de nulle part est tjrs possible).

Ps: au delà de carbou l'entrée de tutaia ne doit pas etre étrangère à notre meilleure forme en mélee
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Carbou est notre talon le plus pousseur en mêlée et on en a eu la confirmation encore une fois hier.
..Par contre Leiataua, quel gaz ! arriver à déposer Un ailier sur un cad'deb le long de la touche, c'est jouissif.

C'est pour ça qu'il faut attendre un peu avant de ch... sur des recrues, notre situation ne nous a pas permis d'etre patient mais leiataua a été svnt mis dans la charrette des condamnés et des flops alors qu'il a enchainé blessure 1ere journée, sélection, suspension.
Dans un passé pas si lointain hume était vraiment en retrait sa 1ere année, candelon avait failli partir au bout de qques mois.
Pour sione et vanheerden je n'y parierais pas ma chemise qd meme
 
Haut Bas