• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir ( peut-être ) USAP / GRENOBLE

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 132
Va au stade !
Mais quand tu y seras, n'oublie pas que Véronique




:oops: oui, j'ai honte
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Salut les catalans.je suis Grenoblois j étais à Toulouse pour la finale.. Aujourd'hui nous ne devons d être devant vous au classement UNIQUEMENT grâce à 1 début de saison favorable grâce au tirage des rencontres. .Vous êtes un peuple de rugby et vous le serez toujours. Bon match à vous à nous..
Je comprend ta sinistrose vous avez eu un calendrier compliqué depuis le début de la phase retour contrairement à nous qui, même si on a tout perdu, était la partie la moins critique.... Maintenant les rôles s'inversent (après ce match puisqu'on est favoris d'après les bookmakers :D).
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Bon ben voilà!! Je suis au stade et j'ai mis mes 2 ordis à enregistrer !!! En espérant... bon match à tous ! :content:

Pépito,ton initiative est cool mais n'oublie pas que tu pourrais être poursuivi pour diffusion illicite.Si ce jour devait arriver,je suis pas certain que ceux qui te poussent à diffuser mettent la main au porte monnaie pour te sortir de la nasse.En gros ça peut passer ....ou pas.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Certes. Mais dans le pire des cas la vidéo est retirée de You Tube à la demande de Canal non?
Ça c'est s'ils sont gentils et que tu recommences pas toutes les semaines. Au bout d'un moment ils vont se lasser et vont te faire comprendre qu'il ne faut plus recommencer :D
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Suis pas juriste,mais j'imagine qu'un diffuseur qui achète des matchs une blinde n'a pas envie qu'ils soient diffusés gratos même à posteriori.Leur modèle économique repose sur les abos+pub en gros.Imagine acheter des droits de diffusion que personne ne regarde en payant parce qu'il y a du replay le lendemain...Tu déposes le bilan.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Après entre nous je suis pas sur que ça les emmerde plus que ça vu que c'est sur rugby+ non disponible au replay etc. Ils font plus attention au streaming en direct qu'au rediffusion où je ne pense pas qu'ils perdent de l'argent sur ça. Mais ça reste illégal.
 
Haut Bas