• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté, enfin ils avouent

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien je résume Lam en contrat nous dit CARTO ok. Eru on le souhaite tous.
Mais pas de nouvelle de Brown; pour les 1er lignes on sait la valeur des autres donc recrutement obligatoire. Inviter les mecs qui font banquette à partir.
La poutre il en faut une autre. Le 8 serait un plus.
10 15 c'est fait.
en 3/4 on peut toujours modifier le tir avec des joueurs en place : Cocagi Lotima Lucas au centre et Pujol Acebes Lotima Medjekevu Bousquet aux ailes Et inviter les autres au départ.
Qu'ils se bougent un peu ****** si non ils vont nous dire qu'ils n'ont pas assez de temps ou qu'ils ne savent encore pas si on descend
Qu'ils bossent ***** et ne fasse pas comme pour la santé des joueurs et le délire que je viens de lire sur une autre post. N'attendez pas que les poules aient des dents. A oui toujours ces structures qui manquent. Mais je vais finir par dire ils foutent quoi au juste.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Depuis des semaines,nous sommes tous à nous poser des questions pour tenter de comprendre ,d'expliquer un tel fiasco sportif,chacun avec ses convictions,sa subjectivité et si nous devenions réaliste ou simplement observateurs neutres.Nous avons recruté 7 ou 8 joueurs ,peut étre un peu plus,je ne connais pas le nombre exact,pour,généralement c'est le but,nous renforcer et que constate t on aprés 20 matchs toutes compétitions confondues.
1 Que la premiére ligne,c'est la méme,notre meilleur pilier droit Brown en moins
2 Que la seconde ligne,c'est la méme
3 Que la troisiéme ligne ,c'est la méme a l'exception de la réintégration tardive et parcimonieuse de Bachelier
4 Que la charniére a changé ,mais c'est pour moins bien
5 Que la ligne de trois quart ,c'est en gros la méme avec Mafi en moins.Taumo est il meilleur que Mafi?Ben non
Et aprés ça on s'étonne?Mais nous n'aurions recruté personne,c'eut été pareil et peut etre mieux (cela n'aurait pas été difficile) en faisant davantage confiance a 3 ou 4 jeunes.Ce triste constat est il vraiment contestable?
Mais puisqu'on te dit que les recrues sont blessées et qu'ils avouent qu'ils se sont trompés !!! T'insistes comme type !! :top: haha
;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Bien je résume Lam en contrat nous dit CARTO ok. Eru on le souhaite tous.
Mais pas de nouvelle de Brown; pour les 1er lignes on sait la valeur des autres donc recrutement obligatoire. Inviter les mecs qui font banquette à partir.
La poutre il en faut une autre. Le 8 serait un plus.
10 15 c'est fait.
en 3/4 on peut toujours modifier le tir avec des joueurs en place : Cocagi Lotima Lucas au centre et Pujol Acebes Lotima Medjekevu Bousquet aux ailes Et inviter les autres au départ.
Qu'ils se bougent un peu ****** si non ils vont nous dire qu'ils n'ont pas assez de temps ou qu'ils ne savent encore pas si on descend
Qu'ils bossent ***** et ne fasse pas comme pour la santé des joueurs et le délire que je viens de lire sur une autre post. N'attendez pas que les poules aient des dents. A oui toujours ces structures qui manquent. Mais je vais finir par dire ils foutent quoi au juste.
Du n'importe quoi , du grand n'importe quoi même!
Tu imagines lanta leur dire
Oh! mec on s'est trompé , tu es une branque . Casse toi!

Je t'invite à réfléchir ...un peu si tu ne peux pas plus.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Jo basile
Donc avec toute cette bande on va faire moitié tableau en prod2 c'est ce que je dois comprendre, car d'autres avancent.
Je ne dis pas qu'il faut le leur dire; je dis qu'il faut trouver une solution LAQUELLE je sais pas.
C'est leur boulot; y a pas que l'entrainement dans la vie de tels responsables qui fautent.
Alors ton n'importe quoi !!! j'imagine rien !!! je sais pas !!! Mais moi patron il y aurait des retombées. Je ne ferais pas deux fois les mêmes conneries. Alors je sais faut pas être comme çà, l'erreur est humaine, faut être patient etc etc.
Rassures toi je n'ai pas les moyens.
Mais bon si je les avais je réfléchirais plus, autant en prolongeant un staff, qu'à la signature de joueurs.
A un m'en donné !!!!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Jo basile
Donc avec toute cette bande on va faire moitié tableau en prod2 c'est ce que je dois comprendre, car d'autres avancent.
Je ne dis pas qu'il faut le leur dire; je dis qu'il faut trouver une solution LAQUELLE je sais pas.
C'est leur boulot; y a pas que l'entrainement dans la vie de tels responsables qui fautent.
Alors ton n'importe quoi !!! j'imagine rien !!! je sais pas !!! Mais moi patron il y aurait des retombées. Je ne ferais pas deux fois les mêmes conneries. Alors je sais faut pas être comme çà, l'erreur est humaine, faut être patient etc etc.
Rassures toi je n'ai pas les moyens.
Mais bon si je les avais je réfléchirais plus, autant en prolongeant un staff, qu'à la signature de joueurs.
A un m'en donné !!!!!
Toi , patron , tu respecterai le droit du travail qui régit les relations employeurs/salariés.
Et il n'y a pas 36 solutions pour se "débarrasser" d'un salarié qu'on a indûment embauché en CDD : rupture du contrat avec soit une compensation financière ou condamnation aux prud’hommes.
Peut-être qu'il y a une autre possibilité : prêt du joueur avec un complément pour atteindre son salaire actuel . Mais qui voudrait des joueurs catalogués comme "branque" . Cela libérerait de la place pour le recrutement et allégerait un peu la masse salariale.
Par contre je ne sais pas si la compensation donnée à un joueur prêté rendre dans les calculs de la masse salariale ?????
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Jo basile
Dans la vie le patron fait l'ouvrier et l ouvrier le patron.
Maintenant pour sur c'est souvent les patrons qui déconnent.
Mais pas mal d'ouvrier par dégout arrivent à déconner aussi.
Je ne t'apprends rien j'espère.
Pour ce qui concerne l'Usap ce merdier de recrutement on le doit à qui au staff, au patron ?????
Les deux mon adjudant le patron pour moi il en a marre de mettre, encore que; il ne trouve pas de soutien, mais n'est il pas le 1er responsable de cela; il s'entoure à mon avis mal; il fait confiance à des gens un peu limite voire profiteur; et il sourit toujours en lieu et place de réagir. Je ne comprends pas du tout.
Excuse moi je comprends pas.
Quand on paie on attend un retour par forcément le pied mais un minimum.
Le minimum là il n'y est pas.
Donc tu vois je ne suis pas contre les mecs embauchés je suis contre ceux qui les ont embauchés.
C'est comme si j'embauchais un maçon qui n'a jamais touché une truelle. Je ferais une bien belle connerie
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Jo basile

C'est comme si j'embauchais un maçon qui n'a jamais touché une truelle. Je ferais une bien belle connerie

La plus part des maisons individuelles fabriquées dans le département sont construites par des marocains ou des portugais qui deviennent macon en franchissant la frontière. Ils apprennent "sur le tas".
 
Haut Bas