• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

tu es trop affirmatif..;
Maintenant pour une réduction de salaire personne n'y est favorable..
En ce qui concerne cette situation.. tu as un salaire pour réaliser une tache.. il se trouve que tu n'y es pas arrivé..
ainsi que tes collègues.. Afin de pouvoir au plus vite palier à cette situation Sachant qu'il y aura forcement une perte d'argent importante.
Tu demande à tes salariés de participer , tous répondent présent sauf un .... tu en penses quoi. Ne pas oublié que les salaires étaient bien au dessus du niveaux en top 14 alors en Pro D2!!!

Quand tu prends des cartons soit tu es largué dans le jeu.; soit tu n'y es pas.... quelques fois par excès . mais 'est rare.. et ce serait l'exception qui confirme la règle..
 
Tout le monde n'est pas responsable de la descente et Perez n'a pas à baisser son salaire alors qu'il a signé un contrat
Si Riviére avait les boules qu'on descende , il devait faire le nécessaire pour qu'on remonte au plus tôt.
Cela n'a pas été possible mais ce n'est en aucun cas la faute à Perez ....ou du moins qu'à lui .
 
Pour être précis, et redoré le blason de Pédro, il a refusé une baisse de son salaire car la saison d'avant il avait déjà eu cette baisse, l'USAP l'avait re-signé malgré une grave blessure...Alors une fois de plus il faut avoir toutes les infos avant de juger
 
Personnellement je trouve que Perez a encore le niveau de jeu pour être sur la feuille de match.
Car dans ce cas que dire de Chateau qui fait une saison bien pale et Strokoch......
Je persiste à dire à dire que la meilleure 3eme ligne cette année était celle de début de saison: vivalda , Brazo , Perez
 
Il n'empêche la saison prochaine avec les départs de Rabat, Perez, Beaux et Basilaia et la blessure plutôt inquiétante pour André la seule arrivée de Lelamalu et même si Bachelier donne satisfaction cela risque de faire juste d'autant plus que Vivalda pourrait être régulièrement en 2iéme ligne.
 
Ca fait 4 départ dont 1 (rabat) n'a quasiment pas joué, 1 très peu joué (basilaia), 1 a étté souvent blessé (beaux) et 1 mis au placard un bon 1/3 de la saison.

3 Arrivées : Pelepele (remplace Basilaia), Bachelier et Majeau (pas 1 seul match cette année) remplaceront Pérez et Beaux qui ont peu joué et Rabat qui n'a quasiment pas joué.

Je pense que c'est quasi équivalent : ce n'est pas l'urgence du recrutement, construisons un bon 5 de devant et notre 3ème devrait faire la maille.
 
A la fois d'accord et pas d'accord avec toi:
- Départs Basiliai, Beaux, Perez et Rabat 3 contrats pros + 1 espoirs pro.
- Arrivées Pelepele, Bachelier et Majeau 1 contrat pro, 1 espoir pro, 1 espoir.
C'est loin d'être la même chose, il manque un joueur, on fait ensuite un pari avec Bachelier qui n'a quasiment, pas joué avec les pros et qui sort d'une année blanche et Majeau autre pari qui n'a guére de temps de jeu (ou pas du tout, je n'ai pas vérifié) avec les pros. Cela fait pas mal de points d'interrogation. Penser que c'est quasi équivalent, je suis loin d'être de ton avis.
Là ou je suis d'accord avec toi c'est lorsque tu dis contruisons un bon 5 de devant.... attendons la fin de la période des mutations qui s'approche à grands pas. Il y a toujours la solution comme le dit F.R c'est de faire signer des joueur en cours de saison; est ce vraiment une solution ou un mirage?
 
Retour
Haut