• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Quand tu parles de personnes qui auraient "entourées" Rivière , tu pourrais citer des nom. Parce que moi ,je n'ai pas ce type d'informations.
Il n'a pris conseil d'aucun ancien dirigeant , les éconduisant sèchement quand certains ont essayé de l'alerter de la dégradation de la situation. Il travaille tout seul , c'est ce qu'on lui avait déjà reproché à Lyon. Il "détient le savoir" , écrasant son entourage d'une ignorance méprisante , jaloux de son autorité qu'il n'est pas capable d'instauré autrement qu'en criant : "C'est moi , le chef"... comme il le fait depuis peu (C'est moi qui paye). C'est un financier ( pour l'instant c'est pas évident ) mais pas un chef d'entreprise un meneur d'hommes capable de mener à terme les objectifs qu'il s'est fixé. Il ne sait d'ailleurs ce que veut dire se fixer un objectif. Il confonds avec promesses , attrape couillon et autre pitrerie d'homme politique.

Aucune infos sur ce que tu dis .
Je crois que tu affabules tellement ta haine de "Riviére" te tourmente.
 
faut pas embêter rivière,en ces périodes d'inondation ça pourrait etre dangereux , une decrue de sa part et on coule ....
 
Comme il est question de petit partenaires, parlons en des petits partenaires.

Savez vous combien coute la place en loge desclaux pour 4 peronnes? Environ 10 500€ de mémoire, savez vous combien coute un panneau au dessus des tribunes? Environ 3000€. Désolé de pas être plus pointu sur les montants mais j'ai pas les factures sous le pif.

Lorsque ta boite possède 4 places en loge desclaux, régulièrement tu invites tes meilleurs clients. L'histoire de faire plaisir, de marquer le coup.
Or pendant la saison par 3 fois (oui oui je ment pas) par 3 fois des clients mon clairement dit "non merci". Je passe un client qui ma dit "l'USAP sa vaut plus rien". Je précise que lors de notre première année en d2 PERSONNE avait refusé de venir, j'avais meme des anciens clients souhaitant y revenir. Idem lors de notre dernière saison en top14 lorsque le spectre de la d2 était présente.

Quelques entreprises avec qui je discute qui possède des tables me disent la même chose.

Que va t-il se passé alors? Certains partenaires dont les patrons se moque un peu du club partiront aux Dragons ou autres pour offrir des prestations aux clients et collaborateurs.

La réalité est que cela nous le devons entièrement au President. De part sa communication mensongère, et son incapacité a créé un groupe pour une remontée en top14, nombre de gens et partenaires partent.
Aujourd'hui des gens comme moi attaché au club, et payant une prestation s'estime floué.
Vais-je reprendre 4 places, ou 3, ou rien? Des prestations qui coutent cher (meme si petite reduc fiscal) ou vais-je faire l'économie a mon entreprise d'une prestation qui finalement fait plaisir à de moins en moins de clients?

Si Rivière veut faire revenir du monde au stade dont les partenaires il faut que les gens est un minimum un retour émotionnel. Cela passe par un recrutement cohérent et qualitatif.
Boudjellal l'avait compris. 2-3 "noms" pour tete de gondole et un recrutement cohérent égal retour des gens au stade et retour de l'argent.

Dommage
Pas besoin de factures, les tarifs sont disponibles sur le site officiel de l'USAP : http://fr.usap.fr/wp-content/uploads/USAP-BUSINESS-SAISON1516_2.pdf
 
Retour
Haut