• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Picolat

USAPiste impliqué
Via Facebook:
L'interview donnée ce matin par Jean Pierre Perez avec la complicité d'un journal local a quelque chose d'indécent.
Indécent car comment peut on me reprocher à moi un résultat de fin de saison alors que depuis cinq mois je me bats jour après jour pour revenir au top et retrouver la forme ?
Indécent car lorsque l'on voit la très triste situation de Narbonne , Biarritz et Bourgoin, à qui j'adresse mes chaleureuses pensées, le plus urgent n'était il pas de sauver le club de la faillite ?
Indécent car je consacre une grande partie de mon argent et toute mon énergie au club, et alors même qu'un joueur comme Jean Pierre Perez est le seul joueur à avoir refusé toute baisse de son salaire il y a deux ans en exigeant de conserver un salaire de top 14 ?
Indécent car les coachs lui ont fait confiance en lui attribuant je crois me souvenir le capitanat de l'équipe pour la réception de Colomiers à Aimé Giral qui a été une contre performance ,
Indécent quand on voit le nombre de cartons encaissés par ce joueur pour fautes d'indiscipline , ce qui m'a obligé avec Luc Lacoste et notre avocat à aller à chaque fois plaider le cas du joueur et prendre La Défense du club devant la commission nationale de discipline,
Il me semble que certains qui dénoncent cette situation ont d'ailleurs la mémoire courte,
Indécent chers supporters , voire écœurant,et encore je vous garantis que par respect pour ce joueur et sa famille, je préfère arrêter là cette litanie et tourner la page.
La vérité c'est que Christian Lanta a désormais les coudées franches pour mettre de l'ordre, apporter de la cohésion et de l'ambition à ce vestiaire nettoyé de toute aigreur et de tout conflit.
Compte tenu du nombre de fins de contrats cette année les coachs étaient dans une situation délicate.Maintenant une page se tourne et il faut en écrire une nouvelle .
Je soutiens totalement les choix effectués par le sportif pour la saison prochaine.
Jean Pierre Perez a été un grand joueur, mais on a tous constaté que cette année avait été difficile.
La concurrence à ce poste est grande, et je crois à des joueurs comme Lucas Bachelier pour être performants dés cette année.
Quant à moi, chers supporters, je vais continuer à me battre pour remettre notre Usap sur le bon chemin.
Cela passe aussi par de l'intransigeance, et notamment celle qui consiste à ne plus accepter dorénavant des critiques indécentes, toujours relayées par les mêmes, et qui n'ont pour objet que de nuire et d'affaiblir le Club.
L'Usap est une très grande équipe .
Restons tous unis et solidaires.


Je me permet de partager, puisque tout le monde n'est pas sur Facebook...
 
Juste ce matin, j'espérais une autre version. Car avec les seuls propos de Pérez, difficile de se faire une idée objective. Bon voilà la réponse violente. Le passage sur le salaire où Pérez a été le seul à ne pas vouloir le baisser lors de la descente va faire jaser.

Bon allez trouver moi l'interview de quelqu'un de neutre dans l'affaire désormais ! Plus sérieusement, on voit que ni les uns, ni les autres ne sont parfaits dans cette histoire. Les torts sont largement partagés.
 
voila qui est dit.
Il a dit récemment qu'il venait de s'acheter un paire de couilles, il vient de les étrenner.
C'est ce qu'on attend d'un patron.
 
que Perez soit dans l'équipe ou pas , l'usap à continué a perdre lamentablement ! l'équipe se comportait comme un radeau à la dérive SANS capitaine à sa tête !! faut arrêter un peu !! l'année dernière il y avait Hyardet , cette année , personne !! à qui la faute ??????
 
Et bla et bla... on repart à zéro......
 
Au moins on a les 2 versions dans cette histoire et ça à le mérite d'être clair. Effectivement quand on a toutes les données du problème on peut comprendre la réaction des 2 parties. Le fait que Perez a souhaité conserver son salaire de Top14 est finalement logique qu'on ne reconduise pas son contrat au vu de notre situation financière et au vu du poste qu'il occupe. En 3ème ligne on est blindé et à choisir si on doit proposer un gros contrat autant recruter à un poste stratégique : pilier droit, 9 ou 10.
 
En deux mots,fermer votre gueule!regarder la situation des B.O..BOURGOIN ...NARBONNE......vous ne voulez pas etre comme eux???????
de plus le patron c'est moi!!!!!!!!!

et moi je dis à quand la fédérale????????
 
l'argent est un sujet sensible chez les joueurs , c'est le seul point sur lequel ils n'aiment pas s'étendre !! Malheureusement c'est devenu le point le plus important dans le sport professionel....
 
Retour
Haut