• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

ouais enfin, si le pack mangeait à tous les matchs l'an dernier, l'USAP était en demie....
Je ne sais pas si c'est Hyardet mais je pense donc que vu le résultat, l'an dernier c'était mieux avec des joueurs moins bon. Peut-être que si on l'avait garder on aurait eu droit à la finale cette année....
 
ouais enfin, si le pack mangeait à tous les matchs l'an dernier, l'USAP était en demie....
Je ne sais pas si c'est Hyardet mais je pense donc que vu le résultat, l'an dernier c'était mieux avec des joueurs moins bon. Peut-être que si on l'avait garder on aurait eu droit à la finale cette année....

"Joueurs moins bons", ça n'engage que toi ça.
Derrière, l'an passé avec Mjekevu, Votu et Ducuing, c'était largement mieux. Devant, l'arrivée de Pulu avait apporté beaucoup de stabilité, puis Tuilagi apportait de la puissance sur les quelques matchs qu'il a joué (environ autant qu'André au final). Puis Chateau et Duvenage étaient bien meilleurs l'an passé et apportaient un énorme plus à l'équipe.

Après, oui sans aucun doute, avec un manager on aurait été dans les cinq !
 
Budget de 10 millions + les gros salaires qui partent + vestiaire tanquillou = gros recrutement en préparation? haha je deconne.
 
Gros déballage à l'usap...
Faut vraiment assainir tout cela car c'est vraiment pathétique...
Espérons que Lanta arrivera à construire sereinement avec son nouveau groupe épuré des joueurs peu impliqués, rebelles, nostalgique ou je ne sais quoi...
a fond derrière Rivière car faut bien admettre que l'usap doit repartir sur de nouvelles bases...
 
Ils ne parlent pas de la même chose : Pérez évoque le management sportif, le jeu et l'ambiance dans le groupe et Rivière parle investissement (€) et salaires.
Je suis aussi étonné par l'absence de cohérence : à ce petit jeu, et des 2 côtés, soit on noie le poisson en évoquant des raisons très générales, soit on se tait. Je ne crois pas un instant qu'il y aura un vrai "débat public" sur l'envers du décor ces 5 dernières années. Personne n'y a vraiment intérêt et c'est ce que Rivière rappelle indirectement à Pérez quand il évoque le maintient de son salaire, comme si c'était "indécent".
 
D'autant plus que je ne connais pas une personne toute catégorie socio professionnelle, qui ait envie de voir son niveau de vie baisser.
Tout ceux qui critique Perez ici concernant sa non baisse de salaire me font bien rire. Qui a envie de voir son salaire baisser?

Je pense que Perez avait tout à fait sa place pour un an supplémentaire. Ce mec est un guerrier, et il en faut un dans chaque équipe pro. Il va à la mine, court partout, est au soutien des arrière alors il ne franchit pas, mais stokoch non plus. Franchement Perez il fait ses matchs , il plaque à tour de bras, il ne triche pas. Et la façon dont il a été éjecter me fait gerber.
Et s'il prend des cartons c'est peut être parce que certains ne font pas entièrement leur boulot.
Imbernon avait dit " si il y avait 15 Perez sur le terrain, on se serait pas descendu en pro D2"

Tout est dit
 
Retour
Haut