• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

Sa place ça fait un moment qu'il a gagné en l'absence de pot il est clairement devant seguy aux yeux du staff, certains doutent (doutaient ?) de lui mais le staff jamais (les compos parlent) et c'est ce qui compte
Selponi est clairement devant Seguy, point. Pas la peine de rajouter aux yeux du staff. Seguy est un espoir, il a besoin d'un temps de jeu plus important chez les pros pour s'aguerrir. "Certains doutent de lui", oui, et vu ses prestations c'est me semble -t-il légitime. "Mais le staff jamais (les compos parlent)", c'est plus discutable. A Béziers, l'entrée en jeu d'un Pot cramé pour espérer glaner un point, et sa titularisation pour tout le match à Narbonne après la déroute d'Aurillac, parce que la victoire à l'extérieur parait impérative, et alors qu'on reçoit MdM la semaine suivante, me laisse plutôt penser que le staff connait bien le niveau de Selponi et ses limites, et a une confiance toute relative dans ses performances. Une chose est sûre toutefois, maintenant il n'y a plus le choix et Selponi n'a pas à gagner sa place, elle lui est acquise.
 
jute pour dire que Farnoux , malgré des stats à la clément ( le prends pas mal , c'est pas mon style !! ) ne permet pas de dire , ou plutot , permet de dire que notre arriere n'est pas , et de loin , le plus sur de la proD2.....il n'apporte , a mon sens , que la sécurité sur les chandelles , les ballons hauts , mais vraiment pas en défense et encore moinsen relance...!!!et ceci depuis le début de la saison !
on en a fait un bon 15 de proD2 mais pour moi , il reste quelquonque......non ????
 
Selponi est clairement devant Seguy, point. Pas la peine de rajouter aux yeux du staff. Seguy est un espoir, il a besoin d'un temps de jeu plus important chez les pros pour s'aguerrir. "Certains doutent de lui", oui, et vu ses prestations c'est me semble -t-il légitime. "Mais le staff jamais (les compos parlent)", c'est plus discutable. A Béziers, l'entrée en jeu d'un Pot cramé pour espérer glaner un point, et sa titularisation pour tout le match à Narbonne après la déroute d'Aurillac, parce que la victoire à l'extérieur parait impérative, et alors qu'on reçoit MdM la semaine suivante, me laisse plutôt penser que le staff connait bien le niveau de Selponi et ses limites, et a une confiance toute relative dans ses performances. Une chose est sûre toutefois, maintenant il n'y a plus le choix et Selponi n'a pas à gagner sa place, elle lui est acquise.

c est quand facile de gagner sa place quand elle est acquise de droit divin et quoi qu on fasse ! sans laisser de chances ou des miettes aux autres lol mais bon s il joue comme hier ça le fera . Espérons que ça dure
 
Selponi est clairement devant Seguy, point. Pas la peine de rajouter aux yeux du staff. Seguy est un espoir, il a besoin d'un temps de jeu plus important chez les pros pour s'aguerrir. "Certains doutent de lui", oui, et vu ses prestations c'est me semble -t-il légitime. "Mais le staff jamais (les compos parlent)", c'est plus discutable. A Béziers, l'entrée en jeu d'un Pot cramé pour espérer glaner un point, et sa titularisation pour tout le match à Narbonne après la déroute d'Aurillac, parce que la victoire à l'extérieur parait impérative, et alors qu'on reçoit MdM la semaine suivante, me laisse plutôt penser que le staff connait bien le niveau de Selponi et ses limites, et a une confiance toute relative dans ses performances. Une chose est sûre toutefois, maintenant il n'y a plus le choix et Selponi n'a pas à gagner sa place, elle lui est acquise.

c est quand facile de gagner sa place quand elle est acquise de droit divin et quoi qu on fasse ! sans laisser de chances ou des miettes aux autres lol mais bon s il joue comme hier ça le fera . Espérons que ça dure
De droit divinhaha...Et aprés ça c'est moi qui suis bornéhaha

c est flatteur pour arlettaz et les 3 ou 4 dont toi qui le vénérez non lol
 
Retour
Haut