• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel rôle pour Orie?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 781
Réactions
1 644
Alors tu comprends pas ce que j'ai voulu dire...
Si tu alignes labouteley-orie en 2L alors tu te dois une troisième ligne puissante pour équilibrer comme l'a dit Servat dernièrement dans un article.
Et pour ta deuxième réponse je parlais du profil de Paulos que l'on visait et qui avait un profil un peu plus pousseur !

desolé c est toi qui a pas compris ma petite pique. vous etiez deux ou trois à ecrire " septique au lieu de sceptique " et oui ca n a pas le meme sens
pour le second oui plus pousseur et bourrin mais je confirme je prefere le profil de orie qui est plus aerien et qui donne d autres possibilites que labouteley en touche
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 781
Réactions
1 644
desolé c est toi qui a pas compris ma petite pique. vous etiez deux ou trois à ecrire " septique au lieu de sceptique " et oui ca n a pas le meme sens
pour le second oui plus pousseur et bourrin mais je confirme je prefere le profil de orie qui est plus aerien et qui donne d autres possibilites que labouteley en touche

d ailleurs je sais pas pourquoi tu m as repondu tu n etais pas concerné par mon trait d humour lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 781
Réactions
1 644
Pas par le trait d'humour mais pour le troisième ligne et Paulos...
pour y revenir effectivement dans le cas ou tu alignerais labouteley orie. ok pour ta troisieme ligne. mais comme je pense que posolo sera indispensable il nous faudra un 3 ligne sauteur. van tonder ou galletier sinon je suis d accord
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Posolo, a indiscutablement un énorme potentiel. Mais attention de ne pas le griller en le faisant trop jouer , il faut le ménager, pour le moment il doit travailler sa cardio . Il nous fait une grosse fin de saison avec nous où il laisse beaucoup de jus . Il enchaîne avec les U20 . Contre les ,une prestation XXXL . Par la suite l'on constate, que même s'il reste un joueur technique il accuse une baisse de régime bien légitime après 40 minutes .
Après la CDM, il y a un bloc de 15 matchs, je pense , que le staff ne va pas commettre l'erreur de l'aligner comme titulaire à chaque match, qu' Orrie va jouer très souvent 5. Nous verrons bien .
 

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
Orie sauteur dynamique et soutien en 4 posolo en 5 puissant technique en 6 Oviedo pr son intensité le combat et sauteur aussi
7 sobela profil parfait de sauteur plaquer gratteur 8 faa’asoo juste bombe mais dcp sur banc on doit avoir des solutions en sauteur c pk au vu de ce qui a été dit que Tuilagi je décale Orie en 5 et Labouteley rentre en 4 en attendant l’arrivée l’année prochaine de Kpoku qui devrait s’inscrire ds la rotation et je met van tonder qui couvre la deuxième ligne par sa taille et apporte des solutions en touche avec galletier ou les tradionnels brazo bachelier les jeunes bertheau et moro
a voir surtout si Ugena va enfin lancer une vraie saison ou s’il va rester ds les tribunes …
 
Haut Bas