• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel rôle pour Orie?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 614
Réactions
5 086
C'est vrai que Toulouse avec flament arnold et Meafou ils nous envient beaucoup haha
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
685
Réactions
700
Visiblement un problème de sémantique vous a empêché de comprendre ma phrase:
"L"une des meilleurs 2ème ligne du championnat". Je n'ai a aucun moment parlé de "LA meilleure".

Alors qu'on me sorte l'attelage de la mafia toulousaine avec leur masse salariale inconnue me fait doucement sourire...

Ensuite, quel club est mieux armé en seconde ligne?

Et je confirme qu'un "Labouteley" est moins sexy en terme de consonnance que "ARNOLD" (à prononcer avec l'accent) mais c'est un sacré joueur associé à un Poso et un Marvin Orie (qui va mettre tout le monde d'accord dès ses premiers ballons).
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 718
Pas assez à mon goût, mm si j'adore ce joueur, je ne les vois pas associé du coup, a part si tu mets du troisième ligne puissant et agressif, genre Oviedo, Sobela, Fa'aoso'o.
non aucun sauteur a mon avis tu les auras pas en meme temps faut leur associer van tonder ou galletier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 718
On voit fleurir ici des gars septique sur ORI c’est carrément hilarant de voir la capacité de certains ici à avoir un bulbe comme ça… les mecs chient sur un joueur capitaine des stormers… qui va jouer avec les boks ( c’est eux les champions du monde en titre pour info ) il joue dans un championnat les gars où vous ne seriez même pas porteur d’eau et vous le critiquez… bravo et si vous voulez supporter Montpellier je crois les gonzes là-bas ils ont la même mentalité que certains d’entre vous …

la septicemie ca se soigne lol le scepticisme ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 718
On voit fleurir ici des gars septique sur ORI c’est carrément hilarant de voir la capacité de certains ici à avoir un bulbe comme ça… les mecs chient sur un joueur capitaine des stormers… qui va jouer avec les boks ( c’est eux les champions du monde en titre pour info ) il joue dans un championnat les gars où vous ne seriez même pas porteur d’eau et vous le critiquez… bravo et si vous voulez supporter Montpellier je crois les gonzes là-bas ils ont la même mentalité que certains d’entre vous …

la septicemie ca se soigne lol le scepticisme ??
Parce qu'on a que deux poutres dorénavant : Tuilagi et Moreaux.
On était sur Paulos mais ça n'a pas marché.
La saison sera très longue cette année, je ne sais pas quel profil a Ortombina mais je trouve qu'en 2L ça manque d'un profil combattant-pousseur.
Après @Serralongue m'a rassuré sur les appétences combat de Orie.
je prefere Orie à Paulos
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 787
Réactions
1 186
la septicemie ca se soigne lol le scepticisme ??

je prefere Orie à Paulos
Alors tu comprends pas ce que j'ai voulu dire...
Si tu alignes labouteley-orie en 2L alors tu te dois une troisième ligne puissante pour équilibrer comme l'a dit Servat dernièrement dans un article.
Et pour ta deuxième réponse je parlais du profil de Paulos que l'on visait et qui avait un profil un peu plus pousseur !
 
Haut Bas