• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel rôle pour Orie?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 551
Réactions
1 359
Galtie va aligner Flament Woki face à l Écosse,pas vraiment des tracteurs….
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 509
Réactions
1 052
Personne n'est contre le débat ici mais là en l'occurrence on peut se poser des questions sur l'origine et la nature de celui ci.

Si la problématique vient du fait que y'a deux types qui ont vu " 115 kilos " inscrit sur sa page Google en effet on est pas rendu. Car comme l'a dit Clément il suffisait de faire deux clics de plus pour se rendre compte qu'il joue régulièrement 5 avec sa franchise Sud-Africaine.

Maintenant si le mec joue parfois 4 dans la sélection qui possède la plus grande densité de Golgoth en deuxième ligne de tous les temps...

Et oui il va assurer, sur tous les fondamentaux c'est hyper solide, il va finir la saison à 98 % de réussites au plaquage, il se déplace hyper bien et il suffit de voir un peu la qualité de ses courses pour se rendre compte que même si il n'a pas la puissance d'Etzebeth ou de De Jager, il compense clairement en allant chercher la zone entre les défenseurs.
Bref je ne vais pas répéter ce qui a été déjà dit ( il saute, réceptionne, plaque, avance, déblaye, couvre du terrain, il arrivera avec 20 sélections chez les Boks...) c'est typiquement le joueur que le forum réclame depuis 2 ou 3 ans et qui nous fera passer un cap, pas une star internationale mais un joueur expérimenté au plus haut niveau qui fera tout bien.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 610
Visiblement un problème de sémantique vous a empêché de comprendre ma phrase:
"L"une des meilleurs 2ème ligne du championnat". Je n'ai a aucun moment parlé de "LA meilleure".

Alors qu'on me sorte l'attelage de la mafia toulousaine avec leur masse salariale inconnue me fait doucement sourire...

Ensuite, quel club est mieux armé en seconde ligne?

Et je confirme qu'un "Labouteley" est moins sexy en terme de consonnance que "ARNOLD" (à prononcer avec l'accent) mais c'est un sacré joueur associé à un Poso et un Marvin Orie (qui va mettre tout le monde d'accord dès ses premiers ballons).
Vu que j'ai été le premier à le souligner, je me permets de te répondre. J'avais très bien compris ta nuance. Mais pour moi, "l'une des meilleures" lorsqu'on parle d'un championnat de 14 équipes, ça veut dire une des 3 ou 4 meilleures. D'où mes remarques pour savoir si Labouteley ou Posolo seraient titulaires indiscutables dans un club du top 6. Si t'as 7 ou 8 équipes (au hasard) qui ont une meilleure 2de ligne, tu passes dans la moyenne basse.
 
Haut Bas