• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mahu pour 1 an

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Ça va finir qu on va prolonger d un an kubri que finalement chouly fera un de plus et qu on signera personne derrière... Je sais pas pourquoi je persiste à espérer des recrues... mahu il est gentil mais Putin c'est pas non plus un joueur ++ faut pas déconner on prendra comme à chaque fois les moins chers et les 4eme choix. Ambition ++
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je suis content de sa prolongation. Il stabilise la mêlée et n'a peur de personne.
Ensuite, qualitativement, il me semble qu'on remplace Cuvubati par Moreaux qui ne peut que faire mieux.
Enfin, ça n'empêche pas un recrutement supplémentaire (qui sera sûrement JIFF, c'est là le bémol, à part une rupture conventionnelle avec Landajo).
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 579
Ça va finir qu on va prolonger d un an kubri que finalement chouly fera un de plus et qu on signera personne derrière... Je sais pas pourquoi je persiste à espérer des recrues... mahu il est gentil mais Putin c'est pas non plus un joueur ++ faut pas déconner on prendra comme à chaque fois les moins chers et les 4eme choix. Ambition ++
Bon, la paire Mahu Moreau devrait a priori être une plus value incontestable par rapport à la paire Mahu Cavubati de cette année, faut relativiser donc.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 147
Bon, la paire Mahu Moreau devrait a priori être une plus value incontestable par rapport à la paire Mahu Cavubati de cette année, faut relativiser donc.
Mais le problème c'est pas mahu, mahu c'est bien. C'est le décalage. C'est Arlettaz lui même qui dit " mahu c'est loin d'être Etzebeth",qui te parle d'un 5 de haut niveau, rivière te parle de deux très belle recrues non jiff ( c'était y a un moment ça ) et finalement au moment des recrutements tu prolonge un mec que t'as eu 1000 fois le temps de prolonger. Ça sent l'échec.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 147
Après il doit y avoir des hypothèses. Banks et Woodward C'est pas du tout le même prix, si la priorité à donner son accord tu te demerdes au niveau du budget et tu peux pas prendre les deux plus chers
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
y un choix joueurs ou budget
 
Haut Bas