Prolongation de Mahu pour 1 an

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 15 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    C’est clair… à voir s’il y a des annonces demain mis à part l’annonce de jaminet au ST bien sûr …

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 737 / 39 / -14
  3. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +654 / 21 / -1
    Laclayat est sous contrat à Oyo jusqu’en 2023, du coup il y aura 1an de contrat à racheter, et là on parle du meilleur pilier droit de prod2 qui est jeune et jiff, on doit pas être les seuls à l’avoir remarqué.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +549 / 10 / -2
    Après il doit pas avoir un gros salaire à racheter et peut être une clause. De plus il aura la garantie de jouer chez nous, telle une adaptation au top 14

5. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 331 / 52 / -6
    Si on recrute un 3 de niveau au moins équivalent à HALA, ça peut le faire ...

6. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Ah bah oui je pense. Faudrait un pilier mobile et si possible jiff. Il y en a 2 ou 3 intéressant sur le marché

7. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 5 / -0
    Mahu, moldave, était séparé de son épouse et ses enfants (cf article il y a quelques semaines). Est ce qu'ils ont pu revenir en France? Quelle sera sa situation si la moldavie devient le prochain objectif de Poutine?

8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 331 / 52 / -6