• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mahu pour 1 an

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Déjà déçu par cette annonce
Moi aussi... Et à la fois mahu fait exactement ce dont on a besoin qu'il fasse. Et bien en plus. Donc dans l'absolu c'est plutôt une bonne nouvelle... On s'est trop monté la tronche entre nous..
Mais donc quel poste jouera la 3 ème recrue ?
Un 9? Du coup on peut fortement imaginer que Landajo va se barrer si on a pris le risque de prendre un non jiff de plus. Qui d'intéressant à ce poste ?
Sinon un 3 ème ligne ? Un centre ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
D où sort l’info?
Je suis la fois content et triste... Me tarde de connaître les postes des 3 fameuses recrues. Un 3, un ailier arrière et ?
Mais heureusement que il l'a pas dit trop fort le " très haut niveau"
j’aurais peut être dit un centre…avec delafuente absent pendant plusieurs semaines, ace es qui est plus performant à l’aile, et williame dont personne ne connaît le niveau réel
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Resterait donc un "3" (absolument indispensable) et un 3/4 ("polyvalent"?)
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Moi aussi... Et à la fois mahu fait exactement ce dont on a besoin qu'il fasse. Et bien en plus. Donc dans l'absolu c'est plutôt une bonne nouvelle... On s'est trop monté la tronche entre nous..
Mais donc quel poste jouera la 3 ème recrue ?
Un 9? Du coup on peut fortement imaginer que Landajo va se barrer si on a pris le risque de prendre un non jiff de plus. Qui d'intéressant à ce poste ?
Sinon un 3 ème ligne ? Un centre ?

En 9 intéressant et JIFF: Page Relo ou Baptiste Germain du stade toulousain le club cherche en prêter un.. Germain peut dépanner en 10 en plus.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Le problème dans cette histoire c'est que ça sent l'échec. Sportivement mahu c'est bien. Mais que on a attendu le tout dernier moment, on voulait mieux mais on a pas pu ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Le problème dans cette histoire c'est que ça sent l'échec. Sportivement mahu c'est bien. Mais que on a attendu le tout dernier moment, on voulait mieux mais on a pas pu ?
En 9 intéressant et JIFF: Page Relo ou Baptiste Germain du stade toulousain le club cherche en prêter un.. Germain peut dépanner en 10 en plus.
On nous a parlé de haut niveau il y a moins de 48h :(
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Resterait donc un "3" (absolument indispensable) et un 3/4 ("polyvalent"?)
Bah sûrement un autre joueur aussi. J'imagine que quand ils en ont parlé lundi ils étaient au courant.
A moins qu'on ai décide de Peter la tirelire pour banks et laclayat et que donc mahu était le meilleur rapport qualité prix à notre hauteur
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Le problème dans cette histoire c'est que ça sent l'échec. Sportivement mahu c'est bien. Mais que on a attendu le tout dernier moment, on voulait mieux mais on a pas pu ?

On nous a parlé de haut niveau il y a moins de 48h :(

2m05 quand même, ils ont pas menti
 
Haut Bas