• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mahu pour 1 an

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
Bah sûrement un autre joueur aussi. J'imagine que quand ils en ont parlé lundi ils étaient au courant.
A moins qu'on ai décide de Peter la tirelire pour banks et laclayat et que donc mahu était le meilleur rapport qualité prix à notre hauteur
Je pense tu peut arrêter de rêver pour sa vue , les signaux qu’ils nous envoie
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
2m05 quand même, ils ont pas menti
C'est sur haha
Non mais après mahu c'est très bon. C'est dur à l'impact, bon en mêlée, en touche, dans les Rucks, ils commencent à prendre les balles lancés. Et puis Eru, Faasalele, moreaux, Labouteley c'est mobile. Un roc capable de rebaler Skelton, tekori, Willemse... C'est rare. Le problème c'est qu'on espérait tous mieux. Mais ça reste bien. Ça va dépendre du 3 qui vient, si on chope un jiff mobile et solide en mêlée mahu c'est parfait. Mais il va nous falloir des liquidités il y en a très peu sur le marché
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 823
Ça serait du mensonge littéralement vu les interviews récente de rivière et Arlettaz
Ca je te le fais pas dire !! Il paradait lundi en disant 3 recrues de haut niveau en 3, 5 et 14-15... Et 2 jours après on prolonge un non jiff moyennnassse lol
 
Haut Bas