• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mahu pour 1 an

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Mahu, moldave, était séparé de son épouse et ses enfants (cf article il y a quelques semaines). Est ce qu'ils ont pu revenir en France? Quelle sera sa situation si la moldavie devient le prochain objectif de Poutine?
Si Putine entre en Moldavie ... BOOOUUUUMMMM !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Cette prolongation est amplement mérité, il s'est donné, il a stoppé net des staniforth, Skelton, willemse... On a très peu reculer en mêlée avec lui.
Il faut qu'il bosse un peu son déplacement offensif et il peut être notre 5 titulaire même devant moreaux.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Eru peut être fixé en 3eme ligne pour moi c'est son poste.
Cette saison il a été repositionné en 2nd ligne et sa saison est plus que moyenne
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 815
Mahu, moldave, était séparé de son épouse et ses enfants (cf article il y a quelques semaines). Est ce qu'ils ont pu revenir en France? Quelle sera sa situation si la moldavie devient le prochain objectif de Poutine?
Oui il a retrouvé femme et enfant , je l’ai croisé il y a quelques semaines à Auchan avec sa femme et une petite fille
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C' est une bonne chose que de resigner Mahu , qui a toujours fait son match . Un jeu peu flamboyant, mais efficace par sa puissance stabilisatrice sur les groupés pénétrants , défensifs et la mêlée . Il progresse sur son point faible la vivacité dans le déplacement et les percutions . Par contre en défense sur les gros ,c' est un roc.
Ces dernières semaines le forum s' enflammait de son non prolongement, il fallait le sécuriser immédiatement ! Vendredi, c' était le feu à la parution de la compo, Arlettaz fait une erreur monumentale , même pas sur le banc, blablaba. Aujourd'hui , sa prolongation une déception . Dur de suivre vos raisonnements.

Le haut niveau c'est quoi ? Pour moi ce sont des joueurs titulaires dans les gros championnats du nord et du sud . Après il y a le très haut niveau, les internationaux . Ce n' est pas parce que certains balancent des noms prestigieux , que l' usap puisse se les offrir . Là , est la question , nous verrons bien .
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Au moins on sait à quoi s'attendre avec lui, tu le mets sur la feuille de match, tu peux être certain qu'il trahira pas dans l'engagement ou dans la discipline ! Rien ne vaut la loyauté et l'engagement même dans ce rugby pro de mer..
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Dommage que Mahu ne soit pas plus mobile effectivement, dommage aussi que Eru soit trop indiscipliné. ...On peut trouver des qualités et des défauts à chaque joueur, y compris déjà parmi les nouveaux arrivants.L important reste l état d esprit, car des joueurs de "très haut niveau "on n en aura pas,ou pas longtemps.
 
Haut Bas