- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 049
Moi j'aime bien les manifestations ( je parle pas des connards d'anarchiste,fils de ****** à papa qui casse tout et à qui faut jamais rien dire... ) car ce sont des manifestations pour la paix venant de personnes défendant la liberté...Pourtant,trump est élu démocratiquement donc ces gens là veulent nous faire croire qu'ils sont dans la rue pour défendre leur liberté,mais pas celle que le peuple a choisit ?Donc ces gens là sont des dictateurs en puissance...j'aurais aimer voir des partisans d'extrême droite faire pareil,là tout le monde diraient qu'ils veulent privé les gens de liberté...
En tout cas en 2017 faite une chose intelligente ARMEZ VOUS !!! car en france si MLP passe...émeute de partout venant de nos très chers français par intérêt.
55% de votants pour ces élections, on ne peut pas dire que ce soit représentatif du pays entier.
En tout cas, il est un fait, c'est qu'il a gagné et cela lui donne le droit de mener sa politique sur le protectionnisme américains.
Tant que les bulletins blancs ne seront pas pris en compte , on ne pourra dire que c'est le peuple qui élu son président ou autre .
Facile d’être élu dans ces conditions et ils le savent assez bien .