• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présidents USA

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
t'as raison Carto.
Et quand on pense que nos ancêtres (à chacun d'entre nous) sont des migrants venus d’Afrique...
Et la conclusion logique ,serait donc que nous partions tous pour l'Afrique a la recherche de nos racines profondes dans un gigantesque exode planétaire,confraternel,consensuel convivial,compulsif ,compatissant,commemoratif,haha.Pas sur que nos amis Africains en soient charmés.Faudrait pas que ça les rende racisteshaha
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
Attention en passant aussi allégrement des theories de l'évolution au Pmu comme le dit Eusebio,on va finir par penser que nous descendons ,membres du forum,du cheval de Przewalski haha;Aprés tout la Lozére n'est pas loin pour y aller s'y resourcer et retrouver nos racines.On comprend aussi que nous soyons aussi attentifs au jeu au pied de notre équipe ,l'une des caractéristiques de notre lointain ancétre étant qu'il botte pour un oui ou pour un nonhaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'argent se redistribue sinon il n'aurait aucune valeur, par contre il est très mal réparti et il y a trop de voleurs ...
Surtout chez les riches.
Je serais curieux de savoir quelles sommes sont détournées par voleurs pauvres, comme les voleurs riches.
Va dire que l'argent se redistribu au simple ouvrier qui travaille chez Renault ou autre.
Va lui dire qu'on lui donne la même part qu'un actionnaire , quand il y a le partage du bénéfice .
Je n''ai rien contre ceux qui gagne beaucoup d'argent, à partir du moment ou il est réparti équitablement.
Que je sache, pour le moment ce n'est pas le cas .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Sarko (que je n'aime pas beaucoup par ailleurs) avait un truc du genre : " les bénéfices devraient être répartis en 3 : 1/3 pour les salariés, 1/3 pour les actionnaires et 1/3 pour capitaliser l'entreprise". on en est assez loin pour l'instant. Ou alors c'est la notion de tiers qui a évolué depuis Pagnol et ses cocktails composés de 4 tiers....

Mais nul doute que Trump va remettre de l'ordre dans ces tiers là...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sarko (que je n'aime pas beaucoup par ailleurs) avait un truc du genre : " les bénéfices devraient être répartis en 3 : 1/3 pour les salariés, 1/3 pour les actionnaires et 1/3 pour capitaliser l'entreprise". on en est assez loin pour l'instant. Ou alors c'est la notion de tiers qui a évolué depuis Pagnol et ses cocktails composés de 4 tiers....

Mais nul doute que Trump va remettre de l'ordre dans ces tiers là...

Bah, le populisme est à l'ordre du jour , donc .......
On rigolera surement moins dans quelques mois .
Si quelqu'un a envie de lancer le sujet sur :
-Qui va gagner la présidence Française en 2017 !

******, j'en viendrais même à regretter Chirac . :raison:
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
@Océan : si Trump applique 10% de ce qu'il a dit ce sera déjà beaucoup .Mais avec les républicains aux manettes ce sera bien différent de la politique d'Obama.
@Muntanya Regalada : personne ne peut dire que la présidentielle se jouera entre Juppé ( candidat des médias bien pensants ) et MLP .La primaire n'est pas jouee et Fillon peut sortir du bois ou même Sarkozy ..
PS : sans jeu de mots tout le monde enterre la gauche : ses électeurs et les candidats à la primaire de la droite .Mais tout peut arriver ...
 
Haut Bas