• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présidents USA

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Non mais bien sur,je n'ai pas dit qu'un controle par un organisme d'état c'était la panacée.
c'est sur.

Je ne crois pas que l'on puisse dire qu'un controleur soit tenu de laisser son humanité et sa perspicacité aux vestiaires.

l'humanité au vestiaire c'est un prérequis.par contre sa perspicacité il vaudrait mieux qu'il ne la laisse pas au vestiaire

"Grand Frére"

Pascal ?
 

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Messages
915
Réactions
404
c'est sur.



l'humanité au vestiaire c'est un prérequis.par contre sa perspicacité il vaudrait mieux qu'il ne la laisse pas au vestiaire



Pascal ?
Prérequis?La tu vas te faire de nombreux amishahaQuand a Pascal non je n'ai pas eu de frére et méme pas par substitution.Non non,Urubu plutot.
Quand au manque de moyens de l'administration ,c'est une véritable tarte a la crème de la fonction publique en France.Nous sommes probablement le pays au monde qui donnons le plus de moyen a la fonction publique prise dans son ensemble,si on raméne le total de ces dotations au nombre d'habitants.Et le plus extraordinaire est que cet argument massue du manque de moyens est non seulement l'apanage des principaux concernés,ce qui peut paraitre logique,mais est aussi utilisé parfois par nos gouvernants,lorsque ça les arrange lorsqu'il faut eluder certaines questions de fond,un peu comme celui qui a commis un homicide et qui avoue le vol d'une poule haha.Bref il est parfois permis de se demander si ce petit monde devenu trés grand a réellement conscience de ce que représente l'argent public.Et je dis ça alors que vraiment on peut trouver difficilement moins libéral que moi en matière économique.;Bon c'était juste un petit aparté du soir comme ça en passant....haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ah on ne s'en rend pas compte sur le dessin.Il faudrait que la baignoire soit transparente.Tu es excusé Carto tu ne comprends pas le catalanhaha
J'aime bien celle ci aussi .
14732268_1182215641871466_6264914939635862374_n.jpg
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
t'as raison Carto.
Et quand on pense que nos ancêtres (à chacun d'entre nous) sont des migrants venus d’Afrique...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
A moins que tu aies un air de famille avec les migrants venus d'Afrique, je suis étonné que tu crois en la théorie de Coppens, ce charlatan ... haha
Je ressemble beaucoup aux migrants venus d'Afrique.
Et si tu as une théorie différente pour l'évolution de l'homme et la manière dont il a peuplé la terre, ça m'intéresse.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je ressemble beaucoup aux migrants venus d'Afrique.
Et si tu as une théorie différente pour l'évolution de l'homme et la manière dont il a peuplé la terre, ça m'intéresse.

Difficile de savoir !! En plus on nous dit que Dieu aurait créé l'homme avant la femme et la seule explication à cela serait que c'était pour lui permettre de placer quelques mots ....haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
Si dieu à crée l'homme et la femme, nous nous ressemblons tous, y compris les migrants Africains (du moins c'est qui est ressorti de la controverse de Valladolid).
Si "la théorie de Coppens, ce charlatan" (et de quelques centaines d'autres scientifiques) est juste, nous ressemblons forcément aux migrants Africains.
C'est pourquoi je suis curieux de connaitre la théorie de cap de burro/Cata marrant qui doit apporter un autre éclairage.
 
Haut Bas