• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre-Henry Broncan a rencontré les dirigeants de Perpignan

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Broncan n'est pas sollicité pour être manager dans les pays que tu cites, mais juste comme adjoint.
C'est pas tout à fait pareil.
Premièrement, à aucun endroit, j'ai précisé qu'il était sollicité pour être sélectionneur de l'Australie.
Deuxièmement, même si c'est pour être adjoint, je pense que c'est un challenge qui peut être hyper excitant ! Va donc demander à Labit, à Mignoni, etc. et à beaucoup d'autres qui ont quitté des postes de managers pour être dans un staff de sélection.
Et troisièmement, les Fidji sollicitaient Broncan pour être sélectionneur et non adjoint.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
autre ment il y a BOHER
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Et même on l'aurait sans doute gagner. Parce que Biarritz met ensuite une peignée à Toulouse avec son paquet d'avants. Or on avait le même.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Et même on l'aurait sans doute gagner. Parce que Biarritz met ensuite une peignée à Toulouse avec son paquet d'avants. Or on avait le même.

Le fameux "Psycho Pack" ... des poètes à chaque poste.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Premièrement, à aucun endroit, j'ai précisé qu'il était sollicité pour être sélectionneur de l'Australie.
Deuxièmement, même si c'est pour être adjoint, je pense que c'est un challenge qui peut être hyper excitant ! Va donc demander à Labit, à Mignoni, etc. et à beaucoup d'autres qui ont quitté des postes de managers pour être dans un staff de sélection.
Et troisièmement, les Fidji sollicitaient Broncan pour être sélectionneur et non adjoint.
A sa place, j'accepte la proposition d'Eddie Jones d'intégrer le staff australien pour la CDM.
C'est une belle expérience, il va beaucoup apprendre et en plus avec l'Australie il ne va pas sortir en phase de poule.
Pour le moment, malgré sa saison dernière, il n'a pas apporté la preuve qu'il était un manager.
Être N° 1 ou adjoint, c'est pas le même métier.
 
Haut Bas