• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre-Henry Broncan a rencontré les dirigeants de Perpignan

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 802
Réactions
616
Delpoux n'est pas dispo ?
Il est dispo comme Président et pour rappel, courts extraits relevés sur Wiki :
En janvier 2012, il s'engage avec l'USA Perpignan pour un contrat de deux ans à partir de la saison 2012-2013. Le 3 mai 2014, Marc Delpoux devient officiellement le premier entraîneur de l'histoire à faire descendre l'USAP en deuxième division. Le club restait sur 103 ans de présence dans l'élite.
Puis à Aix ...
En 2019, il fait son retour dans le monde du rugby en devenant l'un des cinq nouveaux présidents du RC Narbonne ... Malheureusement, la saison 2021-2022 est un véritable naufrage pour le club. Marc Delpoux et tous ses collègues à l'exception de Xavier Marco quittent leur poste de président à l'été 2022.
haha
 
Dernière édition:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
Bon beh il ne viendra pas ici :D
upload_2023-3-21_11-14-56.jpeg
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
563
Réactions
373
Rory Kockott vient d’annoncer son départ du Castres olympique en fin de saison…J’ai vu passé récemment qu’il avait été reçu par les dirigeants de l’Usap ? Peut être une première étape dans la constitution du nouveau staff ?
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
1 192
Ou alors lui aussi il est passé à la boutique pour s'acheter le porte clef de l'USAP !!!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
Rory Kockott vient d’annoncer son départ du Castres olympique en fin de saison…J’ai vu passé récemment qu’il avait été reçu par les dirigeants de l’Usap ? Peut être une première étape dans la constitution du nouveau staff ?

je pense aussi que broncan, s il vient ne viendra pas seul
 
Haut Bas