• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre-Henry Broncan a rencontré les dirigeants de Perpignan

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Sur le papier Broncan coche toutes les cases (j'en avais parlé ici il me semble!), il a occupé tout les postes, manager, entraineur, recruteur, que cela soit à Castres, Toulouse, Bath et Bordeaux.

Maintenant a t'il vraiment envie de s'inscrire dans un projet, ou il faut être honnête, n'est pas très excitant sur le papier quand les Wallabies peuvent t'ouvrir leur porte? Broncan, qui a quand même un "nom" dans le milieu et quelques références (finale Top14 2022 avec une équipe du CO qui a des moyens limités par rapport a d'autres) a t'il l'envie de se battre au plus haut niveau avec des moyens comme les nôtres (dernier budget, structure inexistante, etc...)? Peut-il travailler avec un staff déjà en place?

Autant j'aimerai que cela soit lui, même si je serais surpris que cela soit lui, autant je trouverais presque "logique", au regard des choix de FR depuis qu'il est Président, que cela soit un entraineur sur le "retour", ou du moins avec des "références" qui datent un peu comme Boher et Hyardet en clubs, ou un entraineur qui ne donne aucune garantie comme Edmonds (que j'adore pourtant!).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
eh oui. encore un qui se barre. reste qui lol ?? edmonds hyardet pemmeja .... ou un autre inconnu. tout ca pour ca lol
il nous a bien balladé cette fois ci en les recevant pour rien .

oui et broncan il s est juste arreté en allant acheter ses cloppes au perthus car on lui payait un café. tu crois que les types ils n ont que que ça à foutre de servir d alibi à riviere ?
broncan il est viré par le 10eme club français (à la louche), il ne va pas remplacer mola, o'gara, ou garbajosa, brive vient de changer aussi et ils sont derriere nous. Il lui reste quoi ? pau, usap ? ça s appelle un marché, broncan a une très forte relation avec e jones, à part cette sélection y avait pas 3000 opportunités pour lui. Idem pour lairle, il a un choix à faire soit numéro 2 chez un gros soit numéro 1 chez un petit, ce type de manager ne peut pas (ou plus, ou pas encore) etre dans un top 8/10 il ne leur reste pas 36 possibilités. on est quoiqu il arrive dans les 14 meilleurs clubs français.
pour broncan s il part en australie c est un très gros changement de vie, je ne connais pas sa situation familiale mais ce n est pas la porte à coté
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
eh oui. encore un qui se barre. reste qui lol ?? edmonds hyardet pemmeja .... ou un autre inconnu. tout ca pour ca lol
il nous a bien balladé cette fois ci en les recevant pour rien .
laissé travaillé le club ca sera pas un inconnue:non: je ne pense pas que ce sera edmonds hyardet ou pemmeja.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
Le problème pour ce poste de Manager c'est que le nouveau venu devra travailler avec un staff déjà en place et composé de 100% d'anciens joueurs ancrés dans le clup depuis des lustres.
Ses degrés de liberté seront donc très faibles voire inexistants, d'autant plus que le budget est limité.
Aucun Manager ambitieux et de fort caractère ne sera intéressé.
A mon avis, on se dirige vers le recrutement d'un consensuel mou du genou et ''low cost''
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Le problème pour ce poste de Manager c'est que le nouveau venu devra travailler avec un staff déjà en place et composé de 100% d'anciens joueurs ancrés dans le clup depuis des lustres.
Ses degrés de liberté seront donc très faibles voire inexistants, d'autant plus que le budget est limité.
Aucun Manager ambitieux et de fort caractère ne sera intéressé.
A mon avis, on se dirige vers le recrutement d'un consensuel mou du genou et ''low cost''


Au lieu de supputer toujours dans la négative.. attendons de voir....
 
Haut Bas