• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan en crise Franck Boivert : "Je connais la solution, il faut mettre les joueurs au repos complet"

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 587
C’est la mode actuellement, tout ce qui est extérieur à l’usap c’est très bien et tout ce qui est à l’intérieur c’est naze.

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 252
C’est la mode actuellement, tout ce qui est extérieur à l’usap c’est très bien et tout ce qui est à l’intérieur c’est naze.
eh oui le centre nz signé par montauban c'est jordie barrett mais nous le 10 qui arrive c'est niveau suchier, c'est comme ça on peut rien y faire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
En même temps, si on avait eu un mec couillu comme ça dans le staff on e' serait sûrement Pas là...

Oui c est sur qu avec sa riche carrière en top 14 il a de quoi donner des leçons..Des coachs couillu y en a en Fédérale pas besoin d aller chercher loin, en plus ils jouent le dimanche ils pouvaient doubler tranquille ça faisait des économies pour prendre des joueurs. Donner des leçons dans les journaux c'est facile, trouver des solutions sur le terrain face à l ubb ou au SF ça doit être un peu plus complexe.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 762
Donner des leçons dans les journaux c'est facile, trouver des solutions sur le terrain face à l ubb ou au SF ça doit être un peu plus complexe.
Par contre les chercher sans les trouver, ça doit déjà être plus abordable. Au moins autant que de donner des leçons dans les journaux.

Vous aimerez également :
Haut Bas