• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan en crise Franck Boivert : "Je connais la solution, il faut mettre les joueurs au repos complet"

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 151
Si tout ce que dit Boivert est vrai cela expliquerait pourquoi les joueurs sont très vite cramés,et surtout que Azema et ses préparateurs physiques sont des pipes.
Quand même surprenant que personne,joueurs ,staff n ait tiré la sonnette d’alarme.
Connaissant nos supporters, si un joueur avait déclaré : "on est cramés, les entraînements sont usants" il aurait pris cher

msk

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2025
Réactions
13
Après ça a le mérite d'expliquer pourquoi on est devenu mauvais en attaque et en défense alors que les entraîneurs qui étaient en place à ces postes avaient performé avec un autre manager... Alors si Labit est trop gourmand pourquoi ne pas nommer Marty manager retour de Bastide a la défense et cazenave 3/4 il a le mérite de connaître les jeunes qui sont susceptible d'être intégré aux pro...

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 935
Les mauvaises langues diront qu'ils se reposent plus volontiers le week-end, surtout le samedi à partir de 16h30 :lunette:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Il a sa petite idée lui .
1762202645402.png

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas