• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan en crise Franck Boivert : "Je connais la solution, il faut mettre les joueurs au repos complet"

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 771
Oui voilà, on va recruter un mec de 33ans, qui vient de passer 6ans en prison pour viol et qui en est sorti il n’y a même pas une semaine !!

C’est sûr que niveau fraîcheur physique il doit être bien reposé !!

Il en a d’autres des comme ça Boivert ?! :rolleyes:
Vous n'avez rien compris : c'est le joueur idéal à échanger contre Hugo Reus

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 998
Je trouve ça presque dérangeant qu'un coach comme Boivert s'exprime comme ça sur les réseaux.
En même temps, si on avait eu un mec couillu comme ça dans le staff on e' serait sûrement Pas là...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Pourquoi tu le connais?? tu as des news sur ses missions passées?
Il a dit ça :" en effet formateur d'entraineurs level 3 pour l'international rugby board pendant 10 ans tahiti niue cook nouvelle caledonie, et bien sur fidji "

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 663
En même temps, si on avait eu un mec couillu comme ça dans le staff on e' serait sûrement Pas là...
"couillu" ... ??? Un peu fort et hâtif comme qualificatif !
Le verbe haut ne fait pas les K...les, surtout sur les rezosocios.
Et puis un bon éducateur ne fait pas obligatoirement un entraîneur confirmé chez les pros.
73 ans quand même ... :cogite:
Qu'il donne son avis , c'est tout à fait légitime. Qu'il prétende donner des conseils à un staff , rompu au rugby du Top 14, c'est plus critiquable, vu son parcours professionnel chez les îliens du Pacifique.

Vous aimerez également :
Haut Bas