Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 7 998

Au moins, il est libreStatut actuel : Il a été libéré de prison en octobre 2025, après avoir purgé près de 6 ans d'emprisonnement, selon Wikipedia.

Ouais je sais pas quoi en penser. S’élever comme ça sur les réseaux sociaux…
Franck BoivertL'Usap c'est plus qu'une passion ❤️
L'échange en question .
Voir la pièce jointe 20582
Rémi Garcia
Contributeur(ice) en vogue![]()
Nous reste une seule place de non Jiff il me semble donc si on veux un 9 et un 10 faut 1 des deux qui est Jiff….
Damien Surjus
Vu votre CV, j’espère que le club acceptera enfin votre aide et vous écoutera.
Franck Boivert
Auteur
en effet formateur d'entraineurs level 3 pour l'international rugby board pendant 10 ans tahiti niue cook nouvelle caledonie, et bien sur fidji
Franck Boivert
Auteur
ah non amenoni n'est pa JIFF mais c'est le meilleur 10 que j'ai jamais entrainé
Brunà Aurelien
Franck Boivert si seulement le staff pouvait accepter... vu votre parcours il doit être incroyable
Franck Boivert
Auteur
et j'ai entrainé Serevi
Franck Boivert
Auteur
on sait qu'un joueur est génial quand on lui demande de faire quelque chose et qu'il le fait encore mieux
Il aurait pris cher avant tout de la part du staff non ? Même en 2018/2019 il n'y a eu que deux rares joueurs pour faire une pale critique de ce qui était demandé, après une bonne quinzaine de défaites. Les deux ont quitté le club la même année.Connaissant nos supporters, si un joueur avait déclaré : "on est cramés, les entraînements sont usants" il aurait pris cher
Qui étaient-ils ?Il aurait pris cher avant tout de la part du staff non ? Même en 2018/2019 il n'y a eu que deux rares joueurs pour faire une pale critique de ce qui était demandé, après une bonne quinzaine de défaites. Les deux ont quitté le club la même année.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !