• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis et en vous lisant je ne peux me retenir car je lis: "il faut recruter, la saison est finie, bonjour la pro D2" car nous ne serons pas dans les 6 en fin de saison.
Et alors
? N'oublions pas où en était l'Usap il y a 2ans. Alors pour moi la saison 2015/2016 commence; je m'explique: je fais le tri dans mes joueurs ceux qui restent , ceux qui s'arrêtent et ceux qui veulent partir (on ne retient personne contre sa volonté) et ceux qui restent je les mets au boulot: je ne vais pas recruter des avants costauds, je les forme et poste par poste, je mets mes gars au boulot, si 4 jours d'entrainement ne suffissent pas, j'en mets 5, si 3 heures de joug ce n'est pas assez on double et je les rends endurants, performants, leur donne une bonne hygiène de vie !!!!! Le sport c'est d'abord courage et souffrance mais après quelle satisfaction! Demandez à Ph. Lucas comment il prépare ses champions.

[video=youtube_share;u7JSTIADxnc]http://youtu.be/u7JSTIADxnc[/video]

Oh , maman renseigne -toi , il n'y a plus de joug à l'Aimé Giral , il l'ont mis au Bon Coin et il se murmure qu'il a fini à Sainte-Marie dans un camping... il y a des mecs bizarre quand même . A quoi ça peut servir un joug dans un camping , au bord de la Mer?
Maman tu n'as pas vu qu'on cherche des avants qui courent .... rapidement s'intercaller dans la ligne de 3/4 . Et même il y en a qu'on dit qu'ils sont les meilleurs du Monde à ce jeu là.......il est tellement bon d'ailleurs qu'il a une marche arrière, c'est très rare : il l’enclenche qu'en mêlée .

Attendre 2015/2016 ? On voit que tu n'es pas d'ici .
Pendant 55 ans on nous à fait le coup , ça sera mieux dans 2ou 3 qu'ils nous ont dit depuis 1955. Bon c'est vrai qu'au début , je m'en tapé un peu , je courrai plus après le ballon ...et les filles haha plus tot qu'après le bouclier. Mais un jour en 77 , je l'ai vu de près .... nous passer sous le nez. Et depuis cette date ,.... ça ira mieux dans 2 ou 3 ans qu'on nous disait tous les 2 ou 3 ans... 55 ans ça à duré.:p:p:p

PS Je suis étonné de ton admiration pour Lucas; comme dirait Moscato , c'est une pompe à vélo. Il a eu en main la plus grand championne du moment en natation . Bien sur qu'il l'a faite travaillé mais il a oublié une chose : les hommes (et les femmes) ne sont pas des machines. Ils ont des muscles et un cerveau . Et lui , il a oublié cela ; peut-être que s'il a des muscles ,il nous les montre assez pour ça , il est assez démuni question cerveau ou il le cache bien.Tu sais très bien que , comme les muscles , le cerveau on peut le faire travailler. J'en connais qui sont payer que pour ça hahahahahaha . D'autant plus qu'il n'était pas que son entraîneur , il était sa famille d'accueil .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
278
Le problème c'est qu'il faudrait gagner à l’extérieur pour remonter la pente. Pas impossible avec la taille de l'infirmerie je ne vois pas comment réaliser la chose......
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis et en vous lisant je ne peux me retenir car je lis: "il faut recruter, la saison est finie, bonjour la pro D2" car nous ne serons pas dans les 6 en fin de saison.
Et alors
? N'oublions pas où en était l'Usap il y a 2ans. Alors pour moi la saison 2015/2016 commence; je m'explique: je fais le tri dans mes joueurs ceux qui restent , ceux qui s'arrêtent et ceux qui veulent partir (on ne retient personne contre sa volonté) et ceux qui restent je les mets au boulot: je ne vais pas recruter des avants costauds, je les forme et poste par poste, je mets mes gars au boulot, si 4 jours d'entrainement ne suffissent pas, j'en mets 5, si 3 heures de joug ce n'est pas assez on double et je les rends endurants, performants, leur donne une bonne hygiène de vie !!!!! Le sport c'est d'abord courage et souffrance mais après quelle satisfaction! Demandez à Ph. Lucas comment il prépare ses champions.

[video=youtube_share;u7JSTIADxnc]http://youtu.be/u7JSTIADxnc[/video]

Moi, sérieux, un entraineur me parle comme ça, je lui pète le nez !!! :mad:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
La question qui me taraude après ce match, Clermont va t'il mettre en vente des T shirts, avec marqué dessus champion d'automne?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour une fois que nous avions une bonne mélé nous perdons! Je suis écœuré!

Je ne comprends pas pourquoi Delpoux s'entête avec Vahaa, alors qu'il fallait une pénible expérimenté pour emmerder le vieux comme Hines et Cudmore il nous fou Vahaa a la place d'un Vilaceca! Incompréhensible pour moi!

Aujourdhui j'en veux pas aux joueurs mais au staff!
- Probleme de préparation physique? Trop de joueurs blessés!
- ÉNORME problème en défense? Au lieu de faire 34 passes à la minutes faudrait revoir la défense cela fait mult matchs ou nous nous faisons pinés, il y en a marre!


CONCLUSION :

Quand l'USAP joue avec sa culture c.-à-d. défense, agressivité nous sommes pas mal, mais des que nous faisons autre choses nous perdons ou alors gagnons en encaissons pas mal de points!

Petit bémol bonne mêlée devant la bis de Clermont , dés que Cudmore , Chouly , Ti Paulo sont rentrés , la musique fut différente .
Entre parenthèse le 8 de Clermont quel joueur !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce qui est peut être plus gênant même si ça reste très subjectif et peu vérifiaPle, c'est le manque d'énervement collectif, de résistance collective, on coule sans (pouvoir) réagir.

Ce n'est hélas pas la première fois que l'on remarque cela .
Cette équipe me fait penser à un orchestre philharmonique , où chacun y va de sa petite partition , où certes le chef d'orchestre donne ou essaye de donner le ton, mais a beaucoup de mal à synchroniser tous ces solistes , n'arrive pas à tirer la quintessence de tous les musiciens .

Une anecdote , petit Tao qui s'embrouille sous les yeux hagards des ses coéquipiers distants .
heureusement autre anecdote , plus musclée celle là , certains acteurs prêtant min forte à Gjentil qui s'en donne à cœur joie .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je n'ai pas relu les post précédent mais depuis le début de la saison on manque cruellement d'impact devant, de puissance, d'agressivité, de soutien.... tout ce qui est la base.
Il vaut mieux voir un Villacéca qu'un Charteris ou Vaha, un Pérez ou Chateau que Strokosch ou Narraway.
La fierté, il faut qu"elle soit là, ces gars cité au-dessus, ils s'en foutent.

Nos meilleurs matchs sur ces choses là, le sont au Racing et Toulon, avec des gars qui veulent "mourir" sur le terrain, pas avec des starlettes qui on un non fringant!

Vilaceca , hélas tu ne le verras que lorsque les autres " seconde ligne " seront lessivés ou à AG avec un autre maillot sur le dos .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On aurait pu a un moment donné faire remonter Hook à l'ouverture car Camille Lopez avait un peu de difficulté cela n'aurait peut être rien changé mais on aurait essayé , ce n'est que mon avis
 
Haut Bas