• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On avait pas le choix il devait rester encore 10 minutes et c'était gagné.

Si tu avais été attentif, tu aurais vu Giorji s'appliquer une poche de glace sur l'avant bras (au niveau du poignet) juste après être sorti des vestiaires pour démarrer la seonde mi-temps. Rien qu'en tenant cette poche de glace, il grimaçait. Dès la première mêlée, il n'était pas lié, parce uq'il ne pouvait pas agripper le maillot de son adversaire avec sa main droite. Sur la deuxième mêlée,l'arbitre de touche signale, justement, que Jgenti de se lie pas. Bras cassé et Delpoux est obligé de le faire sortir sin on ne veut pas se faire pénaliser à chaque mêlée.

Vu ses grimaces, je pense qu'il a le poignet bien amoché. On verra ça lundi.

Autre sujet de grosse inquiétude, le genou de Romain Taofifenua. Il faisait plus la tronche que la grimace de douleur. Pas bon signe quand on sait ses blessures "récurrentes" au genou.

Sans Tao et Jgenti, on a pas le même pack. Et je pense qu'on a pas fini de charger dans ce secteur pour les prochaines semaines.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Parce que les gros aujourd'hui ont fait le boulot et même très bien jusqu'à la sortie de nos piliers et l'entrée du fantôme roumain. Et dire que certains voudraient le voir jouer plus souvent.

Les gros sur les rucks n'ont pas été bon mais cela ne date pas d'aujourd'hui. On manque beaucoup d'agressivité sur ces phases là. Duvenage n'a jamais pu sortir les ballons rapidement. Si cela avait été le cas, nous aurions mis en danger l'ASM plus souvent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Franchement,je vous lis,la mêlée est critiqué alors qu'elle a été magnifique,sauf une fois dans leur 5 mètres!
Je suis impressionné là!!:391581:

Sur les rucks,c'est autre chose,on c'est fait bouffer!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 070
Franchement,je vous lis,la mêlée est critiqué alors qu'elle a été magnifique,sauf une fois dans leur 5 mètres!
Je suis impressionné là!!:391581:

Sur les rucks,c'est autre chose,on c'est fait bouffer!

Totalement y'a un énorme progrès par rapport à l'an dernier, on devrait être satisfait mais certains trouve encore le moyen de rechigner
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sur que la mélée a été bonne hier dans la l'ensemble.:231183:

Le problème,c'est qu'ensuite,et depuis le début,on ne sait plus jouer derriére une mèlèe qui tiens la route!:231183:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pour une fois que nous avions une bonne mélé nous perdons! Je suis écœuré!

Je ne comprends pas pourquoi Delpoux s'entête avec Vahaa, alors qu'il fallait une pénible expérimenté pour emmerder le vieux comme Hines et Cudmore il nous fou Vahaa a la place d'un Vilaceca! Incompréhensible pour moi!

Aujourdhui j'en veux pas aux joueurs mais au staff!
- Probleme de préparation physique? Trop de joueurs blessés!
- ÉNORME problème en défense? Au lieu de faire 34 passes à la minutes faudrait revoir la défense cela fait mult matchs ou nous nous faisons pinés, il y en a marre!


CONCLUSION :

Quand l'USAP joue avec sa culture c.-à-d. défense, agressivité nous sommes pas mal, mais des que nous faisons autre choses nous perdons ou alors gagnons en encaissons pas mal de points!

oui mais quand on ne joue pas on perd aussi voir bayonne brive oyonnax etc..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Franchement,je vous lis,la mêlée est critiqué alors qu'elle a été magnifique,sauf une fois dans leur 5 mètres!
Je suis impressionné là!!:391581:

Sur les rucks,c'est autre chose,on c'est fait bouffer!

Jusqu'à ce que tao et jgenti sortent..... après leurs blessures, Clermont a pris l'ascendant en mêlée.
Je prie pour que leurs blessures ne soient pas trop graves parce que sinon, le munster castres et paris vont nous faire bouffer le gazon dans ce secteur....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Jusqu'à ce que tao et jgenti sortent..... après leurs blessures, Clermont a pris l'ascendant en mêlée.
Je prie pour que leurs blessures ne soient pas trop graves parce que sinon, le munster castres et paris vont nous faire bouffer le gazon dans ce secteur....
Moi,je suis pas d'accord avec toi,c'est pas ce que j'ai vu!
On a stabilisé,voir même déstabilisé Clermont,même après la sortie des deux joueurs!
 
Haut Bas