• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La situation es claire si tu perds à astres à paris, tu te retrouves à 10-11 points de ces équipes au soir de la 15eme journée, vus leur Calendrier. donc plus qu'une solution gagnez chez une de ces équipes, sinon il faudra se battre pour le maintien (je rappelle juste au passage que si Oyonnax bat brive ils seront à 4 points de nous et sachant qu'après on se déplace 2 fois et eux une fois:
conclusion: au soir de la 15eme journée.... on peut être relégable
:231183::231183: :231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
cela serait bien domage et pourtant il a sa place
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'espère que l'USAP a marqué sur son calendrier le match contre le SF , quel pied ce serait de leur enlever leur invincibilité chez eux , et vu aussi pour leur rendre la pareille:609498:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 368
Réactions
2 157
J'espère que l'USAP a marqué sur son calendrier le match contre le SF , quel pied ce serait de leur enlever leur invincibilité chez eux , et vu aussi pour leur rendre la pareille:609498:

+1 mais alors ça voudra dire que question agressivité, il faudra pas laisser sa part au chien, vu comme ils ont mangé Toulon aujourd'hui, si on y va pour faire grandes envolées, les Parisiens nous rappellerons quelles sont les bases du rugby (comme au match aller en fait!)
si on veut espérer encore la qualif ce sera en rattrapant notre défaite lors des deux prochaines journées, sinon ce sera fini (castres et paris nous largueraient alors à plus de 10 points donc impossible à remonter d'autant qu'à part à bordeaux, on ne pourrait gagner nulle part) , d'autant que ce sont des concurrents directs à la qualif donc deux matchs à huit points chacun qui se profilent.... c'est maintenant jamais qu'il faut sortir les tripes (pedro je t'en supplie reviens!)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 368
Réactions
2 157
on gagne pas chez nous comment veux-tu gagner à l'exterieur
ok ben alors on arrête la saison fin novembre et on commence la préparation physique pour l'année prochaine. Elles n'auront jamais été aussi longues les vacances de noel.
Ou alors comme disent certains on prépare la saison 2019-2020....
Sérieusement, c'est sûr que ce sera dur mais si t'es un compétiteur tu n'as pas le droit d'avoir ce genre de raisonnement, c'est là qu'on va voir si notre équipe a de l'orgueil et voudra rabattre le caquet de ces castres et parisiens plein d'arrogance en ce moment.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
ok ben alors on arrête la saison fin novembre et on commence la préparation physique pour l'année prochaine. Elles n'auront jamais été aussi longues les vacances de noel.
Ou alors comme disent certains on prépare la saison 2019-2020....
Sérieusement, c'est sûr que ce sera dur mais si t'es un compétiteur tu n'as pas le droit d'avoir ce genre de raisonnement, c'est là qu'on va voir si notre équipe a de l'orgueil et voudra rabattre le caquet de ces castres et parisiens plein d'arrogance en ce moment.
on prepare notre descente en pro d2?je riguolle
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Drôle de saison, drôle d'équipe aux noms bien ronflants , mais hélas où se situe donc le mal ? ( 14 blessés )
Comme le disait Marc Delpoux , on ne peut hélas pas rivaliser niveau puissance et on perd trop de ballon derrière , il faut conserver le ballon .
Sur ce match , première mi temps contre le vent , on porte le ballon, on joue , on score , pas suffisamment au regard des occasions , Clermont explose devant ayant choisi l'option d'un huit remanié , mais par contre , deux occasions deux essais opportunistes.
Deuxième mi temps , avec le vent , on déjoue , on s’épuise , ils rentrent du lourd , jouent dans l'axe , nous font mal . Nos changements de joueurs , nous sont néfastes au regard déjà de nos absences pour blessures de quelques joueurs majeurs .
La sortie de Tao est un des tournants du match . Impressionnant jusque là , il forme une seconde ligne complémentaire avec Charteris , pas mal ce soir La rentrée de Vaha n'apporte rien
Impressionné par K Chateau , ce jeune joueur mérite beaucoup d'attention , c'est déjà plus qu'un espoir
Clermont n'a eu qu'à attendre que physiquement nos joueurs soient à bout , pour hausser un peu le ton, faire rentrer du lourd et développer son jeu , bravo à eux , ils ont été patients , nous nous sommes épuisés dans certaines situations , pour un résulta stérile
Un autre tournant du match aura été à mes yeux , le juge de touche , prompt à prendre ses responsabilités , chose rarissimes dans ce top14 , il aura fallut que cela tombe sur nous ,mrgreen pour signaler un en avant de Hook qui donne un ballon d'essai refusé à son ailier
Une action , que je ne peux expliquer , pas trop bien vu devant mon écran , mêlée , près de la ligne de Clermont , la balle sort pour K Chateau qui marque , refusé , si quelqu'un présent au stade pouvait m’éclairer.

Très agréablement surpris mais ce n'est que confirmation, par Benvenuti , Chateau , Terrain, Gjentil , Tao5 , Charteris , Hook et Strokov .
 
Haut Bas