Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Messages
- 8 557
- Réactions
- 205
A moins d'une blessure de Cazenave que je ne souhaite pas) la source semble tarie mrgreen
A moins d'une blessure de Cazenave que je ne souhaite pas) la source semble tarie mrgreen
Avec MD comme manager ? :391581::391581::391581:
Bé, je suis entré dans la 4ième dimension pendant 48 h ou quoi ? C'était pas MD le manager lors de CO - USAP où ledit Mélé était titulaire ?
Oui mais il voulait faire tourner pour lacher les chevaux à Biarritz , ou pas ! LoL
Mmmmmmmmm.... Ça sent la mauvaise foi comme réponse... :231183:
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !