performance de melé | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

performance de melé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Bé, je suis entré dans la 4ième dimension pendant 48 h ou quoi ? C'était pas MD le manager lors de CO - USAP où ledit Mélé était titulaire ?


Oui mais il voulait faire tourner pour lacher les chevaux à Biarritz , ou pas ! LoL
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 469
Réactions
8 618
Mmmmmmmmm.... Ça sent la mauvaise foi comme réponse... :231183:

Mais non, c'est juste du Pa Amb Oli :Goze est nul, Delpoux est nul, nos recrues sont moins bonnes que les anciens partis en retraite ou en Pro D2 et il faut absolument garder...ceux que la plupart voulait expédier en fédérale 3 il y a 6 mois.
Au moins, avec ce pseudo, il n'y a pas de surprises, on sait à quoi s'attendre.LoL
 

Publicité

Haut Bas