performance de melé | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

performance de melé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Mélé - Cazenave, ça reste de toute façon dans la petite moyenne des 9 du Top 14..
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Mélé - Cazenave, ça reste de toute façon dans la petite moyenne des 9 du Top 14..

Oui mais a n'en garder qu'un seul je signe Mélé, Cazenave ne fait que décevoir.
Mais je suis d'accord avec tout le monde quand on dit qu'il nous faut un grand 9
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
En quoi il vous déçoit? Parce qu'il prend moins d'initiatives personnelles qu'avant?
J'aimerais savoir, parce que c'est facile de parler de "mauvais choix" encore faut il dire pourquoi. Mauvaise passe, pareil. Je ne l'ai pas vu en rater beaucoup (et quand bien même, ça arrive à tous). Mélé en a manqué une belle jeudi mais comme personne ne lui en veut, il est passé au travers et celà n'éclipse en rien son beau match! J'ai particulièrement apprécié les échanges de poste avec Hook.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 067
Réactions
15
Je suis ok avec le topic Mélé a été très bon !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 728
Réactions
519
idem, bravo à lui. Peut-être que Delpoux-Arletaz ont eu une bonne influence sur son jeu. Il a arrêté de prier la Vierge en plein match, les yeux éplorés tournés vers l'arbitre, levant les bras au Ciel, loupant ce qui se passait autour de lui. Il éjecte vite, fait les bons choix, place son drop, super.
Il faut qu'il soit titulaire pour les prochains matchs.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
idem, bravo à lui. Peut-être que Delpoux-Arletaz ont eu une bonne influence sur son jeu. Il a arrêté de prier la Vierge en plein match, les yeux éplorés tournés vers l'arbitre, levant les bras au Ciel, loupant ce qui se passait autour de lui. Il éjecte vite, fait les bons choix, place son drop, super.
Il faut qu'il soit titulaire pour les prochains matchs.
[/B

Avec MD comme manager ? :391581::391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

Publicité

Haut Bas