performance de melé | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

performance de melé

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
c'est tellement vrai que si Delpoux ne l'avait pas sorti,lui Mélé aurait peut etre eu les cannes pour aller au bout lors de l'occase de la derniere minute ou peut etre la lucidité de passer son ballon avant d'etre balancé en touche

Passer le ballon oui mais à qui. Cazenave à le temps de se tourner désire faire une passe avant de passer en touche mais y avait pas grand monde
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 085
Réactions
1 116
c'est tellement vrai que si Delpoux ne l'avait pas sorti,lui Mélé aurait peut etre eu les cannes pour aller au bout lors de l'occase de la derniere minute ou peut etre la lucidité de passer son ballon avant d'etre balancé en touche

je me suis dis la même chose,passe ou repique intérieur....:mad:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il n'a pas levé la tête. Le crochet intérieur n'était pas possible du fait de la bonne défense du castrais, mais il pouvait couper sa course pour se défaire du défenseur et pouvoir donner à Vaha. Là par contre, on a 4 castrais qui reviennent et si Vaha ne va pas au bout, il est tout seul et c'est une perte de balle quasi assurée.
Mauvais choix de Cazenave à mes yeux, mais le bon choix n'aurait pas assurément amené autre chose.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 758
Réactions
105
Autant je l'ai critiqué pour son coup de pied par dessus la mélée, autant je reconnais qu'il a fait un excellent match hier.
Aucune comparaison avec les dernières prestations de Cazenave.
Il faut le titulariser je pense.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Autant je l'ai critiqué pour son coup de pied par dessus la mélée, autant je reconnais qu'il a fait un excellent match hier.
Aucune comparaison avec les dernières prestations de Cazenave.
Il faut le titulariser je pense.

Souvent,c'est l’excès de colère qui parle!!hahahaha
On est supporter Alain,mais ******,si tu as joué au rugby,tu peux pas accabler un mec sur un match,tu le sais!!:cool:
 

Publicité

Haut Bas