• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

performance de melé

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Après que certains n aient pas arrêté de le critiquer perso je l ai trouvé vraiment très bon aujourd'hui . Chapeau à lui car avec des 10 mns par match de moyenne c était pas facile.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Oui très vif sur ses libérations de balle !
Ca change .... Comme quoi, quand il n'arbitre pas, et qu'ils ne lève pas les bras au ciel à chaque ruck, il perd moins de temps et se concentre plus facilement sur ce qu'il a à faire.

Un très beau match de Mélé. J'espère que ca lui permettra de prendre conscience de certaines choses, car on a besoin de 9 de cette trempe !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Oui en plus il claque un drop encore qui aurait pu être victorieux malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas bravo pour sa prestation !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Bon match de David, j'espere qu il sera aligné a l'ouverture contre biarritz
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et puis il fait les bons choix. Il a une vrai bonne vision du jeu.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il est dynamique , il est plus rapide que Cazenave dans les libération et dans la course extr je pourrais faire une liste de la taille d'un annuaire pour dire ce qu'il a que Florian n'a pas , ce que je comprend pas c'est pourquoi est il sur le banc
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il est dynamique , il est plus rapide que Cazenave dans les libération et dans la course extr je pourrais faire une liste de la taille d'un annuaire pour dire ce qu'il à que Florian n'a pas , ce que je comprend pas c'est pourquoi est il sur le banc

c'est tellement vrai que si Delpoux ne l'avait pas sorti,lui Mélé aurait peut etre eu les cannes pour aller au bout lors de l'occase de la derniere minute ou peut etre la lucidité de passer son ballon avant d'etre balancé en touche
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
je l'ai critiqué et je tiens a reconnaitre qu'il m'a fait plaisir cet après midi, il a mené le jeux comme il le fallait et les joueurs avec les bon choix qui s'imposés. Bravo encore pour ce match et je lui souhaite qu'il réitère ces performances sur les prochains match afin de devenir le numéro 9 titulaire incontestable.:231183:
Et que ce ne soit pas juste le match de la saison ou tout simplement les astres étaient tous en alignement parfait.
 
Haut Bas