performance de melé | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

performance de melé

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 758
Réactions
105
Souvent,c'est l’excès de colère qui parle!!hahahaha
On est supporter Alain,mais ******,si tu as joué au rugby,tu peux pas accabler un mec sur un match,tu le sais!!:cool:

J'ai joué au rugby, mais je n'ai jamais été professionel :6775:

Pour moi, ce genre de faute est inexcusable, surtout qu'il venait de rentrer.
Mais bon, ne me relance pas sur le sujet, c'est de l'histoire ancienne haha
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 494
Réactions
10 883
On perd encore le match sur une mêlée sans Nicolas Mas.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 078
Réactions
357
je suis d'accord, très bon match de Melé avec très peu de déchets dans son jeux et beaucoup de bon choix. J'espère qu'on va le revoir:231183:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si il continue à réaliser des prestations aussi convaincantes, il peut espérer â être prolonger la saison prochaine et ses qualités de buteur est un atout.
Il y a quelque temps la priorite du staff était de garder Cazenave mais vu ce qu'a fait Mélé face à Castres la donne peut trés bien changer en sa faveur.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je verrais bien DM titulaire à Biarritz :cool:
 

Publicité

Haut Bas