• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
@clement6628 un conseil, arrête de croire ce que dit l'indépendant ! ;)
Rivière ne peut pas encadrer Marty et tu crois qu'il va le propulser Manager ?? :D
Oui ton raisonnement est bon, les deux que j'ai cité sont libres ! Tu crois que Rivière a assez d'argent pour racheter le contrat de Azema ??
Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais Quesada est bien dans la short liste, il est où le problème ??
Déjà ce n'est pas l'Indépendant mais Arlettaz qui le dit.
"Ce n'est pas à moi de décider, a-t-il concédé, lancé sur le sujet. Mais il connaît très bien le club, il y a fait toute sa carrière et il a les qualités pour entraîner. Je ne l'ai pas appelé (pour devenir entraîneur, NDLR) parce que c'était mon ami, des amis j'en ai plein, et beaucoup n'y connaissent rien en rugby. Mais parce qu'il avait beaucoup de choses à apporter à Perpignan. On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crois qu'on peut faire de belles choses en étant de ce club-là. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs."

Le problème n'est pas Quesada. C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'on soit à la fois sur Quesada et Labit qui pour moi n'ont pas du tout les mêmes profils.
A moins évidemment que notre short-list soit composée de tous les entraîneurs en fin de contrat.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Si le départ est acté, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle, car il incarne toutes les valeurs qui nous font aimer cette belle équipe de l'USAP. Qa
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Déjà ce n'est pas l'Indépendant mais Arlettaz qui le dit.
"Ce n'est pas à moi de décider, a-t-il concédé, lancé sur le sujet. Mais il connaît très bien le club, il y a fait toute sa carrière et il a les qualités pour entraîner. Je ne l'ai pas appelé (pour devenir entraîneur, NDLR) parce que c'était mon ami, des amis j'en ai plein, et beaucoup n'y connaissent rien en rugby. Mais parce qu'il avait beaucoup de choses à apporter à Perpignan. On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crois qu'on peut faire de belles choses en étant de ce club-là. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs."

Le problème n'est pas Quesada. C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'on soit à la fois sur Quesada et Labit qui pour moi n'ont pas du tout les mêmes profils.
A moins évidemment que notre short-list soit composée de tous les entraîneurs en fin de contrat.
Tu crois que c'est Arlettaz qui va décider de son prédécesseur ??? Rivière depuis cet épisode cherche un remplaçant à Arlettaz...
Tu sais je donne juste une information.
Il est libre et cherche un club donc c'est un contact logique :)
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
219
Réactions
141
@clement6628 un conseil, arrête de croire ce que dit l'indépendant ! ;)
Rivière ne peut pas encadrer Marty et tu crois qu'il va le propulser Manager ?? :D
Oui ton raisonnement est bon, les deux que j'ai cité sont libres ! Tu crois que Rivière a assez d'argent pour racheter le contrat de Azema ??
Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais Quesada est bien dans la short liste, il est où le problème ??
Salut, tu dis que
Je te rassure ce ne sera pas lui !
A l'heure actuelle, les managers en contact sont Quesada et Labit ;)
on aura labit du coup ! Quesada est trop cher pour nous .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Tu crois que c'est Arlettaz qui va décider de son prédécesseur ??? Rivière depuis cet épisode cherche un remplaçant à Arlettaz...
Tu sais je donne juste une information.
Il est libre et cherche un club donc c'est un contact logique :)
En même temps, Arlettaz est LE patron du sportif. Donc oui, pour moi, c'est tout à fait logique qu'il exprime ses préférences à son président. Car que je sache, il n'a pas été viré, donc il occupe toujours son rôle. D'ailleurs il commence sa réponse en disant "je n'ai pas décidé qui va me succéder". Je pense que s'il n'avait aucun pouvoir de décision, il n'aurait pas employé ces mots.
Même si on est d'accord, Rivière aura le dernier mot.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Que ce soit labit ou quesada..chacun viendra avec son staff
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Je pense que ce départ va entraîner le départ de Marty et villaceca en même temps et il restera juste bastide
 
Haut Bas