• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Quant au staff à venir, si on se maintient (ce qui est le seul objectif quand on commence une saison) je ne vois pas dans quel monde Rivière vire tous les gens en place et leur paye l'année de contrat restante.

Je vois également les gens en place être solidaires si Rivière essayait de n'en virer qu'un (Marty).
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Arlettaz a toujours dit qu’il partirai sans indemnité,ce sera pas pareil avec son successeur quel qu’il soit si ça marche pas.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Tu ne crois pas simplement que c'est un job qui te bouffe la tête à longueur de journées de mois d'années.. et qu'au bout de 7 ans tu ais envi de faire un break.. Il a quoi a voir la rivière.. A part NOVES à Toulouse il n'y en a pas beaucoup qui ont tenus plus de 7 ans....c'est une décision personnelle simplement...

Tu es toujours resté fidèle à tes idées, c'est une très grande ...... qualité, alors que dans le même temps bon nombre de gens, au moins sur le forum, ont compris ce qu'était F.R. Il faut peut être expliquer, démontrer encore et encore que F.R n'est absolument pas un bon, un moyen, un petit, un tout petit, un insignifiant président d'un club de Top 14 pour te convaincre qu'il n'est absolument pas ce qu'il faut à l'USAP.... mais après tout ..... à quoi bon.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

la flamme des jeux olympiques passe à Perpi? hahahaha

 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Tu es toujours resté fidèle à tes idées, c'est une très grande ...... qualité, alors que dans le même temps bon nombre de gens, au moins sur le forum, ont compris ce qu'était F.R. Il faut peut être expliquer, démontrer encore et encore que F.R n'est absolument pas un bon, un moyen, un petit, un tout petit, un insignifiant président d'un club de Top 14 pour te convaincre qu'il n'est absolument pas ce qu'il faut à l'USAP.... mais après tout ..... à quoi bon.

Quesada qui ne reste pas 10 ans au SF c est l usure rivière...
urios à l'ubb, Azéma à Clermont , mignoni, Brunel, hyardet, colazzo.. Il fait vraiment partir tt le monde , même à 500 bornes. Il a une puissance ce type.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Quesada qui ne reste pas 10 ans au SF c est l usure rivière...
urios à l'ubb, Azéma à Clermont , mignoni, Brunel, hyardet, colazzo.. Il fait vraiment partir tt le monde , même à 500 bornes. Il a une puissance ce type.

Il me semblait bien que le "second fidèle" que j'attendais ne tarderait pas à se manifester et le voici pile poil dans le bon tempo qui nous expose une superbe théorie totalement au dessus de mes capacités compréhensives. En deux mots "pas compris", je dois être trop .......
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Il me semblait bien que le "second fidèle" que j'attendais ne tarderait pas à se manifester et le voici pile poil dans le bon tempo qui nous expose une superbe théorie totalement au dessus de mes capacités compréhensives. En deux mots "pas compris", je dois être trop .......

Fidèle à quoi ?
Rivière ne développe pas assez le club et si on descend ça sera un échec après la saison ridicule de la 1ere montée.
Après je sais lire, j ai une télé... Sur les 14 clubs de top 14 , voire D2, je me demande quel manager est resté en place plus de 5 ans.
Et avant rivière, combien de temps sont restés les Brunel,hyardet, Saisset ?
Bref avec ou sans rivière les gens s usent, partent voir ailleurs, se font virés... mais bon si ça te dépasse
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Si l'équipe reste soudée et cohérente jusqu'à la fin de la saison (ce qui reste à prouver...), garder Marty me paraîtrait la meilleure des solutions dans la situation présente. Quelque soit la division dans laquelle on évolue. Ca simplifierait la construction de l'effectif.
Mais est-ce que, dans ce cas, la relation entre le président et les entraîneurs le permettrait encore?

Changer pourrait être justifié par la nécessité d'un nouveau "projet" plus "ambitieux" (mais il faudrait qu'il le soit vraiment). Ou par un naufrage de l'équipe. Pour l'instant on n'a ni l'un ni l'autre.
 
Haut Bas