• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Si l'équipe reste soudée et cohérente jusqu'à la fin de la saison (ce qui reste à prouver...), garder Marty me paraîtrait la meilleure des solutions dans la situation présente. Quelque soit la division dans laquelle on évolue. Ca simplifierait la construction de l'effectif.
Mais est-ce que, dans ce cas, la relation entre le président et les entraîneurs le permettrait encore?

Changer pourrait être justifié par la nécessité d'un nouveau "projet" plus "ambitieux" (mais il faudrait qu'il le soit vraiment). Ou par un naufrage de l'équipe. Pour l'instant on n'a ni l'un ni l'autre.

l'USAP est une longue Rivière tranquille ! :lunette:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Fidèle à quoi ?
Rivière ne développe pas assez le club et si on descend ça sera un échec après la saison ridicule de la 1ere montée.
Après je sais lire, j ai une télé... Sur les 14 clubs de top 14 , voire D2, je me demande quel manager est resté en place plus de 5 ans.
Et avant rivière, combien de temps sont restés les Brunel,hyardet, Saisset ?
Bref avec ou sans rivière les gens s usent, partent voir ailleurs, se font virés... mais bon si ça te dépasse

Fidèle à quoi, non fidèle à qui! Tu sais lire parfait, participant au forum je n'en doutais pas. Que des managers s'usent je le sais aussi, que de très nombreux dirigeants fidèles quittent le navire interpelle aussi, il n'y a qu'a demander au président de la Fédération de rugby à 13 et bcp d'autres. Ils pourraient dire pourquoi ils s'en vont. Que des managers, entraineurs s'usent, ça ne me dépasse pas, par contre les promesses non tenues, les mensonges ....quand on est Président d'une entité comme l'USAP là oui ça me dépasse, il n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de la situation, ces 9 années à la tête du club en attestent.
En septuagénaire averti et en bon supporter abonné depuis plusieurs décennies F.R est pour moi un piètre président de l'USAP , il ne mérite pas l'USAP.
L'USAP a vraiment besoin d'un autre président. Je ne souhaite pas en rajouter, j'irai trop loin.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Au delà des indéniables qualités rugbystiques de Marty, le gros problème c'est qu'il y a au jour d'aujourd'hui autant de gens qui l'encensent que d'autres qui ne peuvent pas l'encadrer même en peinture !

La fonction de manager même si elle nécessite un fort caractère, réclame souvent de savoir arrondir les angles ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Fidèle à quoi, non fidèle à qui! Tu sais lire parfait, participant au forum je n'en doutais pas. Que des managers s'usent je le sais aussi, que de très nombreux dirigeants fidèles quittent le navire interpelle aussi, il n'y a qu'a demander au président de la Fédération de rugby à 13 et bcp d'autres. Ils pourraient dire pourquoi ils s'en vont. Que des managers, entraineurs s'usent, ça ne me dépasse pas, par contre les promesses non tenues, les mensonges ....quand on est Président d'une entité comme l'USAP là oui ça me dépasse, il n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de la situation, ces 9 années à la tête du club en attestent.
En septuagénaire averti et en bon supporter abonné depuis plusieurs décennies F.R est pour moi un piètre président de l'USAP , il ne mérite pas l'USAP.
L'USAP a vraiment besoin d'un autre président. Je ne souhaite pas en rajouter, j'irai trop loin.

Put... mais le sujet c est pas rivière là, on parle de PA qui s en va. Rivière il a ses limites mais le seul truc qu on ne peut pas changer à l'USAP c est rivière ou plutôt il n y a que lui qui peut décider de changer, partir.
Donc on a compris il n'est pas top et beaucoup le déteste, mais l usap c est un club de rugby pas seulement un conseil d administration. PA s en va rivière, sawailau a de la quiche rivière, acebes pète un câble rivière, j ai un furoncle mal placé c est rivière aussi ?
Donc oui c est rivière qui va signer le chèque pour le nouveau manager. Oui ça ne va pas être Robertson. Je dis juste, et PA le dit mieux que moi, c est logique aussi de partir sur un autre cycle et que le manager et/ou le discours et/ou les joueurs peuvent être usés... comme partout ailleurs dans le monde, le monde rêvé si tu veux, le monde sans rivière.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Cette double vie doit être usante. Être Gérard Darmon au cinéma et Patrick Arlettaz au rugby, moi je sais pas comment il fait.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Ceux qui n'ont pas vu l'interview regardez le vous allez vous régaler ! Lucide aussi sur le changement qu'il faut a l'Usap espérons qu'il se maintienne et la boucle sera boucle pour arlettaz.
 
Haut Bas