• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
C’est exactement ce qu’il a dit. Une année à usap serait en année de chien d’après c’est dire :D
Comme je le disais dans un précédent post, on ne pourra pas jouer le maintien pendant 10 ans: les brive agen, ou oyonnax pouvaient se maintenir 2, 3 ou 4 ans mais à un moment donné, il y a une usure car tous les matchs à la maison sont des matchs décisifs avec de la pression, sauf si tu as les moyens de viser plus haut, auquel cas, tu tombes.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 606
Ce sera un bout de l’USAP qui partira avec lui quand même… il ne peut pas être éternel, mais le fourage de gueule de RIVIERE depuis toutes ces années l’ont épuisé.
Beau lapsus de correcteur automatique !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Il le tease depuis quelques semaines son départ...
S'il venait à partir, j'espère qu'on le saura très rapidement pour construire l'an prochain. A mon avis, on est déjà limite en retard...

Je te rassure ce ne sera pas lui !
A l'heure actuelle, les managers en contact sont Quesada et Labit ;)
C'est fiable ça ? Parce qu'à part le fait qu'ils soient dispo l'an prochain, je ne vois aucune logique entre ces deux noms.

En tout cas, Patrick lui semble avoir une préférence...

Sans annoncer son départ de l'USAP, puisqu'il pourrait s'impliquer dans un autre rôle en fonction de la position de François Rivière, il a également confirmé qu'il voyait en David Marty, qui est devenu entraîneur en chef cette saison, un potentiel successeur.

David Marty, successeur désigné
"Ce n'est pas à moi de décider, a-t-il concédé, lancé sur le sujet. Mais il connaît très bien le club, il y a fait toute sa carrière et il a les qualités pour entraîner. Je ne l'ai pas appelé (pour devenir entraîneur, NDLR) parce que c'était mon ami, des amis j'en ai plein, et beaucoup n'y connaissent rien en rugby. Mais parce qu'il avait beaucoup de choses à apporter à Perpignan. On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crois qu'on peut faire de belles choses en étant de ce club-là. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs."
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 606
Ce sera un bout de l’USAP qui partira avec lui quand même… il ne peut pas être éternel, mais le fourage de gueule de RIVIERE depuis toutes ces années l’ont épuisé.
Beau lapsus de correcteur automatique !
Il le tease depuis quelques semaines son départ...
S'il venait à partir, j'espère qu'on le saura très rapidement pour construire l'an prochain. A mon avis, on est déjà limite en retard...


C'est fiable ça ? Parce qu'à part le fait qu'ils soient dispo l'an prochain, je ne vois aucune logique entre ces deux noms.
pro d2/ top14 peut être
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
@clement6628 un conseil, arrête de croire ce que dit l'indépendant ! ;)
Rivière ne peut pas encadrer Marty et tu crois qu'il va le propulser Manager ?? :D
Oui ton raisonnement est bon, les deux que j'ai cité sont libres ! Tu crois que Rivière a assez d'argent pour racheter le contrat de Azema ??
Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais Quesada est bien dans la short liste, il est où le problème ??
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Rivière il veut pas partir lui ?
Ce type, c'est pire qu'une moule sur un rocher.
 
Haut Bas