• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
En même temps, Arlettaz est LE patron du sportif. Donc oui, pour moi, c'est tout à fait logique qu'il exprime ses préférences à son président. Car que je sache, il n'a pas été viré, donc il occupe toujours son rôle. D'ailleurs il commence sa réponse en disant "je n'ai pas décidé qui va me succéder". Je pense que s'il n'avait aucun pouvoir de décision, il n'aurait pas employé ces mots.
Même si on est d'accord, Rivière aura le dernier mot.
Il dit "je n'ai pas à décider" , ce qui change beaucoup sa phrase et qui me laisse dans l'incompréhension sur les rôles de chacun cette saison .
D'ailleurs l'indep oublie de dire que la qualité principal vanté par Arlettaz sur Marty est qu'il est un bosseur au mental d'acier ( pas forcément le cas de Labit de ce que j'ai compris )
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Moi je suis content du départ de Arlettaz. Pourtant vous savez que je l'ai souvent défendu et régulièrement j'en ai fait l'éloge. Mon avis n'a pas changé. Mais je crois que l'Usap a besoin d'air frais. Quelqu'un qui aura moins souffert avec ce club sans doute. Mais si je pense que Arlettaz est très compétent, un grand amoureux du club, et que je le remercie pour tout, ou presque : l'USAP a besoin d'air frais,et lui aussi sans doute.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Après autant d'années il est temps de renouveler le management.

Avec ce départ, Rivière va moins pouvoir se cacher j'espère.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Si le départ est acté, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle, car il incarne toutes les valeurs qui nous font aimer cette belle équipe de l'USAP. Qa


Tu as raison... Mais les cimetières sont remplis de gens irremplaçables!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Très grosse perte pour l'USAP, un gâchis de plus à l'actif de F.R!

Tu ne crois pas simplement que c'est un job qui te bouffe la tête à longueur de journées de mois d'années.. et qu'au bout de 7 ans tu ais envi de faire un break.. Il a quoi a voir la rivière.. A part NOVES à Toulouse il n'y en a pas beaucoup qui ont tenus plus de 7 ans....c'est une décision personnelle simplement...
 
Haut Bas