• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Je me demande si on ne se doit pas faire tourner à la maison pour aller faire un coup à Clermont haha
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
C'est une évidence , le week-end prochain on sera à leur place , je suis pas un inconditionnel de Collazo mais il est de loin supérieur à nos "chers et compétents" membres de notre staff , petit rappel Brive est venu gagner à Giral donc on est bon dernier mais ça Mr Arlettaz et ses copains l'ont déjà oublié .
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
C'est une évidence , le week-end prochain on sera à leur place , je suis pas un inconditionnel de Collazo mais il est de loin supérieur à nos "chers et compétents" membres de notre staff , petit rappel Brive est venu gagner à Giral donc on est bon dernier mais ça Mr Arlettaz et ses copains l'ont déjà oublié .
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 699
Je me demande si on ne se doit pas faire tourner à la maison pour aller faire un coup à Clermont haha

Non, mais Clermont ce n’est pas Montpellier et il faudra y aller avec toutes nos forces vives avec l’objectif de récupérer les 4 points du match aller.
 
Haut Bas