• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
même si brive est catastrophique il faut pas oublier qu'ils ont que 5 points de retard sur nous ! un sursaut d'orgueil dans leur derby, si nous on fait pas le poids face au mhr et que la rochelle arrive en mode bulldozer à AG on va vite se retrouver à leur place
C'est une possibilité...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Je les vois gagner Clermont demain. Je trouve que devant, Clermont a trop de blessés et Brive a quasiment tout son effectif hormis olding .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Je les vois gagner Clermont demain. Je trouve que devant, Clermont a trop de blessés et Brive a quasiment tout son effectif hormis olding .
Raka, Penaud... à eux seuls ils te font basculer un match ! Je veux bien que tu dénigres le 8 de Clermont mais Tixeront, Fisher, Lee, Bergerahay, Slimani, Bibi, Amatocero c’est pas des peintres !
La ligne de 3/4 de Clermont va faire très mal demain.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Raka, Penaud... à eux seuls ils te font basculer un match ! Je veux bien que tu dénigres le 8 de Clermont mais Tixeront, Fisher, Lee, Bergerahay, Slimani, Bibi, Amatocero c’est pas des peintres !
La ligne de 3/4 de Clermont va faire très mal demain.
Pour que la ligne de 3/4 de Clermont leur fasse mal, il faudra déjà que Clermont assure la conquête devant et c'est loin d'être gagné. Trop d'absents et des joueurs qui reviennent de blessures et donc à court de compétition. J'espère me tromper mais faudra un exploit de Clermont pour l'emporter
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
Brive est en mode survie,Clermont devra être à son meilleur pour gagner.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Les Coujoux vont battre Clermont, et nous mordre les fesses si on ne ramène rien de Montpellier. Perso je préférerai que Pau ou Bayonne aient le mistigri à la fin de la saison, çà va être chaud jusqu'au bout comme l'an passé.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Malgré les absents, Clermont aligne une belle équipe avec un gros banc.
Il y a de qui gagner à Brive.
Newsome - Penaud, Tiberghien, Simone, Raka - (o) Plisson, (m) S. Bézy (cap.) - Fischer, F. Lee, Tixeront - Lavanini, T. Lanen - Kubriashvili, Beheregaray, G. Beria.

Remplaçants : A. Pélissié, Bibi Biziwu, Amatosero, Godener, Jauneau, Belleau, Ezeala, Slimani.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Malgré les absents, Clermont aligne une belle équipe avec un gros banc.
Il y a de qui gagner à Brive.
Newsome - Penaud, Tiberghien, Simone, Raka - (o) Plisson, (m) S. Bézy (cap.) - Fischer, F. Lee, Tixeront - Lavanini, T. Lanen - Kubriashvili, Beheregaray, G. Beria.

Remplaçants : A. Pélissié, Bibi Biziwu, Amatosero, Godener, Jauneau, Belleau, Ezeala, Slimani.
Papi Kubri titulaire !
 
Haut Bas