• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
C'est la grosse informations de la semaine. Je trouve personnellement le timing de l'annonce ( veille du match face à Clermont) étonnant.
A titre personnel je ne pense pas que collazo soit l'homme de la situation pour sauver Brive en 2023.
Mais par contre je pense que avec le talent de construction d'un collazo, le talent de la jeunesse Briviste, un investisseur solide : Brive va revenir très fort.
Et vos avis ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Quitte ou double pour Collazo, si c’est un flop il va avoir du mal à relever sa cote
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
a mon avis il arrive pas au bon moment l acclimatation faire connaissance avec les joueur insufflé une nouvelle manière de joué une nouvelle dynamique a un équipe tout ca prend du temp:raison: esperon pour nous que la mayonnaise ne prenne pas.:raison:
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
667
Ma foi, c'est bien pour repartir en Pro D2 avec un nouvel entraîneur et construire un truc peut-être. Cette saison étant foutue pour eux. Ils finiront dernier on le sait depuis belle lurette. Et pis il vient sans son staff. Seulement ses cordes vocales et la glacière de Bielsa.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
606
Ville
saint estève
Ma foi, c'est bien pour repartir en Pro D2 avec un nouvel entraîneur et construire un truc peut-être. Cette saison étant foutue pour eux. Ils finiront dernier on le sait depuis belle lurette. Et pis il vient sans son staff. Seulement ses cordes vocales et la glacière de Bielsa.
même si brive est catastrophique il faut pas oublier qu'ils ont que 5 points de retard sur nous ! un sursaut d'orgueil dans leur derby, si nous on fait pas le poids face au mhr et que la rochelle arrive en mode bulldozer à AG on va vite se retrouver à leur place
 
Haut Bas