• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Ce match est charnière pour les 2 équipes, si Brive perd, le maintien s'envole immédiatement pour eux; Si Clermont perd plus aucune chance de retrouver le Top6... C'est pour cela que je pense que Clermont s'imposera...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 662
Brive un soir de décembre ça risque d être gras de chez gras ça va forcément niveler.

Ha ça c’est pas peu dire ! Pour vivre dans la région, ça fait quelques jours que l’on est bien arrosé et ça continue cet aprèm :lunette: ! Ça sera pas un match pour les 3/4 à Brive.
Mais Clermont nous a battus avec un jeu très restrictif en octobre, du 11 au 15 on n’en avait pas vu un à Aimé-Giral mais leur paquet d’avants était un peu mieux équipé chez nous. Nous verrons bien ce qu’il en sera ce soir.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 662
Ce match est charnière pour les 2 équipes, si Brive perd, le maintien s'envole immédiatement pour eux; Si Clermont perd plus aucune chance de retrouver le Top6... C'est pour cela que je pense que Clermont s'imposera...

C’est un match charnière mais tout ne se joue pas à la dernière journée de la phase aller. Si Brive perd ça les met encore plus dedans et si on gagne ce soir (tentable mais très difficile) ou la semaine prochaine (plus jouable dans notre cathédrale) on se facilitera la tâche mais rien ne sera joué, loin de là.
Cinq points c’est rien, ils grattent pas mal de bonus l’air de rien. Voyons si Collazo leur apporte quelque chose, nous on va espérer que non mais ce n’est pas impossible.
Quand bien même leur résultat et le nôtre nous seraient favorables ce soir je serai encore loin d’être rassuré.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Moi je met une pièce sur Clermont
la côte a baissé pour une victoire de Clermont, elle est à 1.88 comme celle de Brive d'ailleurs et pour une victoire de l'usap 6.75
Allez on dit usap, Clermont et Pau vainqueurs ?
 
Haut Bas