• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrice collazo à Brive

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Raka, Penaud... à eux seuls ils te font basculer un match ! Je veux bien que tu dénigres le 8 de Clermont mais Tixeront, Fisher, Lee, Bergerahay, Slimani, Bibi, Amatocero c’est pas des peintres !
La ligne de 3/4 de Clermont va faire très mal demain.

Brive un soir de décembre ça risque d être gras de chez gras ça va forcément niveler. raka et penaud en duel c est beaucoup plus fort que Brive mais si c est la foire un ruck et à la chandelle ça va forcément faire le jeu de Brive.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Les Coujoux vont battre Clermont, et nous mordre les fesses si on ne ramène rien de Montpellier. Perso je préférerai que Pau ou Bayonne aient le mistigri à la fin de la saison, çà va être chaud jusqu'au bout comme l'an passé.
Pour moi Brive asm est le tournant de la saison
si Brive perd c est mort pour eux ils décrocheront et a la fin l usap aura 10 pts d avance mini
s ils gagnent ca les remettra en selle et rien n est joué très serré jusqu' a la fin a moins que l usap gagne a Brive
pour la 14eme place
Brive 60%
USAP 30%
PAU 10%
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 054
Réactions
6 570
Brive un soir de décembre ça risque d être gras de chez gras ça va forcément niveler. raka et penaud en duel c est beaucoup plus fort que Brive mais si c est la foire un ruck et à la chandelle ça va forcément faire le jeu de Brive.
Ils ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.
Le match va être équilibré mais je vois un léger avantage pour Clermont !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 024
Pour moi Brive asm est le tournant de la saison
si Brive perd c est mort pour eux ils décrocheront et a la fin l usap aura 10 pts d avance mini
s ils gagnent ca les remettra en selle et rien n est joué très serré jusqu' a la fin a moins que l usap gagne a Brive
pour la 14eme place
Brive 60%
USAP 30%
PAU 10%

Perso je vois pas Pau car ils jouent plutôt bien ces derniers temps. Et s’ils gagnent Bayonne ils seront à égalité de points avec eux il me semble. Par contre je mettrais bien une pièce sur Castres dans la course au maintien.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
510
Réactions
600
Ville
saint estève
Perso je vois pas Pau car ils jouent plutôt bien ces derniers temps. Et s’ils gagnent Bayonne ils seront à égalité de points avec eux il me semble. Par contre je mettrais bien une pièce sur Castres dans la course au maintien.
pour les 3 dernières journeés Castres va à Pau, puis à Brive, puis nous reçoit... attention à eux s'ils ne sont pas sauvés avant ces 3 rencontres
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 815
Réactions
7 586
Ils ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.
Le match va être équilibré mais je vois un léger avantage pour Clermont !
Mise sur Clermont y'a une très belle côte si tu les vois gagner :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Ils ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.
Le match va être équilibré mais je vois un léger avantage pour Clermont !

clermont va faire son match je n en doute pas mais un samedi en septembre à 15h j aurais ete plus confiant car ils ont du feu sur les ailes. ezeala je trouve ca leger pour tenir le centre s il rentre tôt.
Mais les grosses oppositions en coupe d Europe ont dû leur faire du bien je te rejoins pdt que Brive prenait des doutes et des points.
L'entame sera primordiale s ils prennent le score ils pourront gérer comme ils l ont fait chez nous et plisson peut être efficace au pied. Brive peut douter et surjouer. Avec papaali hireche Sanchez ils sont en revanche armés pour faire un jeu restrictif
 
Haut Bas