• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Guilhem Guirado a toujours été exemplaire avec l'USAP. Seulement, en 2011, St André a été nommé sélectionneur et ce co...rd lui a bien fait comprendre que, malgré son niveau, jamais il ne serait titulaire en EdF. La preuve ? Pour le tournoi 2014, alors que l'USAP commençait à couler, il l'a sélectionné pour tous les matchs pour le laisser sur le banc. Ce fut le seul joueur appelé à ne pas avoir joué la moindre minute. Et pendant ce temps, nous avons basculé du mauvais côté du classement, enchaînant les défaites.
Pourtant, sur le terrain, Guilhem a toujours mouillé le maillot. Mais s'il est parti à Toulon assez tôt dans la saison, c'était pour être en équipe de France. Et c'est marrant de constater que dès novembre 2014, il était vice capitaine ou même capitaine de l'EdF.
Ceci pour dire que des applaudissements nourris seraient un juste hommage pour ce joueur qui le mérite bien.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Guirado, c est surtout son engagement qui a fait sa réputation, même si Delpouc avait dit qu' il avait déjà la tête à Toulon. Par contre je n'ai pas souvenir de paroles complaisantes de sa part envers l Usap depuis son expatriation(rancune vivace?),comme Mas en fait,et c est donc décevant de la part de véritables catalans.Donc pour moi,ce sera ni ovation, ni bronca,simplement indifférence.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 667
Ça y est, t'es énervée...

1/ faut-il faire une ovation à ts les joueurs qui ont quitté l'Usap pour signer ailleurs?
2/ As t'on fait une ovation pour Guirado, Tao frères, Mas tous passés par le centre de formation qd ils sont revenus jouer à Giral?
3/ Est-ce qu'on doit faire une ovation à Forletta qui joue à Montpellier aussi?
4/ est ce que Guirado jouera qd Montpellier viendra?
5/ Est ce qu'on peut disposer d'un peu de spontanéité et voir tout simplement, comme ça c'est tjrs fait, la réaction du public qd il entrera ou sortira du terrain? Je parie que c'est ce qui se passera naturellement. Qd il rentrera à la 50eme ou qd il sortira à ce moment, il aura droit à une bonne salve d'applaudissements et basta. Pas besoin d'en faire des caissons, on est au rugby.
6/ Si tu veux faire une banderole, file acheter du tissu, demande à ta mère de faire des ourlets, éachetz un gros pinceau et de la peinture noir, écris qque chose dessus, viens en avance au match pour l'accrocher.
Avoir des idées c'est gentil, mes les mettre en pratique sans rameuter la terre entière c'est pas mal aussi.

Il y a 2 ans, tt le monde faisait des lettres ouvertes, cette année c'est des ovations, ça change, c'est sympa.
Moi j'avais compris "Ovation pour Guirado et une banderole contre Montpel' machin", un truc du genre on écrit "MHmachin enc..és" en 12 par 2. Et en même temps on ovationne Guirado quand il s'assoit sur le banc ou quand il rentre ou quand il sort. Bref, une bise à Guilhem et une claque au MHtruc. J'aimais bien l'idée.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Ça y est, t'es énervée...

1/ faut-il faire une ovation à ts les joueurs qui ont quitté l'Usap pour signer ailleurs?
2/ As t'on fait une ovation pour Guirado, Tao frères, Mas tous passés par le centre de formation qd ils sont revenus jouer à Giral?
3/ Est-ce qu'on doit faire une ovation à Forletta qui joue à Montpellier aussi?
4/ est ce que Guirado jouera qd Montpellier viendra?
5/ Est ce qu'on peut disposer d'un peu de spontanéité et voir tout simplement, comme ça c'est tjrs fait, la réaction du public qd il entrera ou sortira du terrain? Je parie que c'est ce qui se passera naturellement. Qd il rentrera à la 50eme ou qd il sortira à ce moment, il aura droit à une bonne salve d'applaudissements et basta. Pas besoin d'en faire des caissons, on est au rugby.
6/ Si tu veux faire une banderole, file acheter du tissu, demande à ta mère de faire des ourlets, éachetz un gros pinceau et de la peinture noir, écris qque chose dessus, viens en avance au match pour l'accrocher.
Avoir des idées c'est gentil, mes les mettre en pratique sans rameuter la terre entière c'est pas mal aussi.

Il y a 2 ans, tt le monde faisait des lettres ouvertes, cette année c'est des ovations, ça change, c'est sympa.
Toi tu mets Guirado au même titre que les frères Tao ??
Et pour ta gouverne, Guirado n’a plus joué à Aimé Giral depuis 2014 !!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Faux !! Il a joué 8 ans chez les pros à l’Usap et autant ailleurs !!
Juste pour dire que c’est 202 matchs chez nous, c’est pas un joueur lambda MerTe !!
C’est notre dernier rescapé du titre de 2009 avec Chouly !
Vous êtes prêts à faire une ovation pour Farnoux et pas pour Guirado haha
Franchement j’espère que c’est une blague !
Pas de regret ….et rien de rien , un bon joueur attaché à son club revient pour la dernière année …..j’avais croisé Mas à Montpellier durant sa dernière saison , et il m’avait fait comprendre qu’il n’en avait rien à foutre de L’USAP …..alors trop con d’aller les encourager …bien au contraire ….en espérant que Lam le mange tout cru ….
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
Il ne joue plus chez nous et alors ??
Que tu n’applaudisses pas Walker, Roussel ou d’autres je comprends mais là tu banalises Guirado c’est triste de voir ça !!
Guirado en 2014 n’a pas eu la sortie qu’il méritait tu comprends au moins ça ?? Le seul qui avait des corones sur le terrain pour essayer de sauver notre club !!
Je suis écœure de voir qu’on banalise Guirado pour la carrière qu’il a eu aussi bien en bleu que pour nos couleurs...
Il prend sa retraite cette année et il mérite d’être bien acclamé car c’est un enfant du pays !!

Guirado est un joueur emblématique de l'USAP. L'un des meilleurs qu'on ait vu jouer à Aimé Giral. Il a été de ceux qui ont mené l'USAP au championnat de France en 2009. Il
Un garçon attaché à la Catalogne. Il mérite notre reconnaissance.
 
Haut Bas