• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Chacun est libre de l’applaudir ou pas. Mais par contre dire que ce joueur est un illustre inconnu pour certains c’est vraiment drôle. Guirado n’a jamais triché sous nos couleurs et c’est triste de voir qu’il est traité de la sorte juste parce qu’il a eu de l’ambition en 2013 en signant un prêt contrat chez la meilleure équipe d’Europe.
Que vous fassiez une bronca pour Vahamania ou Tao qui étaient en mode touriste en 2014 ok, mais lui Guirado de mémoire a tout donné jusqu’au match à Clermont.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Chacun est libre de l’applaudir ou pas. Mais par contre dire que ce joueur est un illustre inconnu pour certains c’est vraiment drôle. Guirado n’a jamais triché sous nos couleurs et c’est triste de voir qu’il est traité de la sorte juste parce qu’il a eu de l’ambition en 2013 en signant un prêt contrat chez la meilleure équipe d’Europe.
Que vous fassiez une bronca pour Vahamania ou Tao qui étaient en mode touriste en 2014 ok, mais lui Guirado de mémoire a tout donné jusqu’au match à Clermont.
Vaha était à Clermont depuis presque 15 mois pour le dernier match, mais sûrement pas Tao5 qui a joué sous infiltration les derniers matchs pour ne pas laisser le club tomber en Pro D2. Il a failli se flinguer le genou pour nous aider et le mettre dans le même panier que le pôvre Vahaamahina qui avait du vague à l'âme de devoir respecter son contrat espoir dans le club qui l'avait emmené en EdF, sûrement pas.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Vaha était à Clermont depuis presque 15 mois pour le dernier match, mais sûrement pas Tao5 qui a joué sous infiltration les derniers matchs pour ne pas laisser le club tomber en Pro D2. Il a failli se flinguer le genou pour nous aider et le mettre dans le même panier que le pôvre Vahaamahina qui avait du vague à l'âme de devoir respecter son contrat espoir dans le club qui l'avait emmené en EdF, sûrement pas.
Guirado pendant 7 ans il a mouillé le maillot et aujourd’hui il est banalisé... certains le mettent au même rang que Farnoux et d’autres.
Je suis désolé mais si il y a bien un joueur qui a tout donné c’est lui.
Qu’on banalise Walker, Roussel y’a pas de problème mais des gars comme Guirado et Mas qui ont tellement apporté, c’est triste à voir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Toi tu mets Guirado au même titre que les frères Tao ??
Et pour ta gouverne, Guirado n’a plus joué à Aimé Giral depuis 2014 !!

Les tao, vahaa (mais on pourrait dire lopez, guitoune) ils avaient 20 ans... et le club descendait. Guirado aurait été dans la meme configuration il aurait sans doutes fait le meme choix...
Ça me fera tjrs sourire la responsabilité qu on fait porter à certains à 20 piges qd on entend après pour d'autres : ils sont jeunes, faut qu ils progressent, murissent en espoir, aillent s aguerrir en d2, et on pouvait parler de degmache comme un jeune alors qu il avait 25 ans, voire rodor (meme génération que ntamack par ex).
Bref pour revenir à guirado, un grand joueur de l usap, un titre, une finale pt etre l'année la plus aboutie de l'histoire du club, il mérite la reconnaissance du club et du public.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Banderole ni l un ni l autre...applaudissements pour farnoux et Guirado a la fin du match. Au début faut le chambrer, c est de bonne guère.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Ovation pour l'USAP, à la fin d'un match conclu par une belle victoire.
Indifférence pour certains, sifflets pour personne.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Entre le match de Biarritz, le notre et le 1/8ème de finale de coupe d'Europe, il y a des chances pour qu'il ne vienne pas à Giral. Montpellier joue avec 4 talons. Guirado n'a pas été aligné contre La Rochelle ce week-end, je le vois bien jouer le BO, puis revenir pour la Coupe d'Europe.
Ce serait ballot pour le projet de banderole, de huées, d'ovation et je ne sais plus quoi.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Entre le match de Biarritz, le notre et le 1/8ème de finale de coupe d'Europe, il y a des chances pour qu'il ne vienne pas à Giral. Montpellier joue avec 4 talons. Guirado n'a pas été aligné contre La Rochelle ce week-end, je le vois bien jouer le BO, puis revenir pour la Coupe d'Europe.
Ce serait ballot pour le projet de banderole, de huées, d'ovation et je ne sais plus quoi.

Contre le ST! :lunette:
 
Haut Bas