• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
Vaha était à Clermont depuis presque 15 mois pour le dernier match, mais sûrement pas Tao5 qui a joué sous infiltration les derniers matchs pour ne pas laisser le club tomber en Pro D2. Il a failli se flinguer le genou pour nous aider et le mettre dans le même panier que le pôvre Vahaamahina qui avait du vague à l'âme de devoir respecter son contrat espoir dans le club qui l'avait emmené en EdF, sûrement pas.
Tao il jouait sous infiltration depuis bien longtemps avant 2014 il me semble
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tao il jouait sous infiltration depuis bien longtemps avant 2014 il me semble
C'est possible. Mais il s'est donné jusqu'au bout dans la quête de maintien sans tricher contrairement à beaucoup d'autres comme Charteris, Guitoune (certes blessé mais surtout injoignable les deux dernières semaines) sans parler du pilard géorgien qui n'est venu que pour remplir son compte en banque ou le rosbeef dont je ne me rappelle plus le nom (mais on s'en tape) qui négociait déjà son retour au pays alors qu'il restait deux ou trois matchs.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
C'est possible. Mais il s'est donné jusqu'au bout dans la quête de maintien sans tricher contrairement à beaucoup d'autres comme Charteris, Guitoune (certes blessé mais surtout injoignable les deux dernières semaines) sans parler du pilard géorgien qui n'est venu que pour remplir son compte en banque ou le rosbeef dont je ne me rappelle plus le nom (mais on s'en tape) qui négociait déjà son retour au pays alors qu'il restait deux ou trois matchs.
Narraway le rosbeef ?
Guitoune ça sort d'où cette histoire qu'il ne répondait pas au téléphone , plusieurs fois que je lis ça ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Narraway le rosbeef ?
Guitoune ça sort d'où cette histoire qu'il ne répondait pas au téléphone , plusieurs fois que je lis ça ?
Exact, Narraway.

Guitoune, je ne sais plus d'où je le tiens, mais ce qui est sûr, c'est que les dernières semaines, il était aux abonnés absents. Je me demande si l'info n'avait pas été publiée dans l'indép. (interview de F. Rivière ou de S. Doereux) et confirmé par un des membres du forum en off.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
Quand on lit certains commentaires, ça fait peur quand même..
GUIRADO c'est juste l'enfant du pays qui a été capitaine de l'équipe de France !!! (malheureusement pas pendant la meilleur période de l'équipe de france).
Faire une banderole, pas forcément, mais l'applaudir comme il se doit pour son dernier match à la maison, la question ne se pose même pas !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Quand on lit certains commentaires, ça fait peur quand même..
GUIRADO c'est juste l'enfant du pays qui a été capitaine de l'équipe de France !!! (malheureusement pas pendant la meilleur période de l'équipe de france).
Faire une banderole, pas forcément, mais l'applaudir comme il se doit pour son dernier match à la maison, la question ne se pose même pas !
D'ailleurs la question ne s'est pas posée avec Mas, il est sorti sous les applaudissements.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
La débilité puissance 100000 !!!
Tu sais quoi tu peux faire une statue pour Farnoux et même renommer le stade à son nom lol
Toi tu fais parti de ceux qui croient qu’il est parti à cause de la descente, chose qui est totalement fausse !!
Je vais appeler Castex Pour qu’on fasse une ovation avant le match à Farnoux au stade de France !!
Farnoux il n’arrive même pas à la cheville de Guirado en terme d’engagement !
Il est préférable d'avoir un âne de ta trempe comme ennemi que comme ami. Cela dit tu dois être un bon suceur... de roue!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Il est préférable d'avoir un âne de ta trempe comme ennemi que comme ami. Cela dit tu dois être un bon suceur... de roue!
Tu parles en quelle langue ?? Le camembert je connais pas lol
Tu la vends combien ta bécane ?? @matemale regarde comme il est beau notre nouveau copain tu trouves pas ??
Tu fais quoi sur ce forum sérieux... Camembert c’est plus proche de Rouen que de Perpignan BorTEl ! Aux plaisirs de discutailler avec un seigneur comme toi de la confrérie des fromages :lunette:
 
Haut Bas