• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 833
D'accord avec vous pour une ovation pour Julien Farnoux mais dans 2 semaines Guirado revient pour la première fois en tant que joueur à Aimée Giral depuis 2014 !!
Personne n'en parle mais ce joueur est sorti par la petite porte en 2014 lors de notre descente.
C'était l'un des seuls en 2013-2014 à mouiller le maillot !!
Guirado c'est l'enfant du pays qui mérite une ovation pour sa carrière et pour son dévouement pour notre club pendant des années !
Guirado c'est un catalan pur souche qui a toujours clamé son amour pour l'Usap ! Beaucoup disent qu'il a quitté le navire à cause de la descente mais la réalité c'est qu'il avait signé un prêt contrat à Toulon dès 2013 !!
Guirado n'a jamais triché pour notre maillot et il mérite de terminer sa carrière avec une ovation de son peuple !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
dificile à dire: c'est aussi un joueur qui a fait la majorité de sa carrière pro ailleurs qu'à l'USAP et ça fait huit ans qu'il est parti maintenant.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 833
dificile à dire: c'est aussi un joueur qui a fait la majorité de sa carrière pro ailleurs qu'à l'USAP et ça fait huit ans qu'il est parti maintenant.
Faux !! Il a joué 8 ans chez les pros à l’Usap et autant ailleurs !!
Juste pour dire que c’est 202 matchs chez nous, c’est pas un joueur lambda MerTe !!
C’est notre dernier rescapé du titre de 2009 avec Chouly !
Vous êtes prêts à faire une ovation pour Farnoux et pas pour Guirado haha
Franchement j’espère que c’est une blague !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
dificile à dire: c'est aussi un joueur qui a fait la majorité de sa carrière pro ailleurs qu'à l'USAP et ça fait huit ans qu'il est parti maintenant.
Faux !! Il a joué 8 ans chez les pros à l’Usap et autant ailleurs !!
Juste pour dire que c’est 202 matchs chez nous, c’est pas un joueur lambda MerTe !!
C’est notre dernier rescapé du titre de 2009 avec Chouly !
Vous êtes prêts à faire une ovation pour Farnoux et pas pour Guirado haha
Franchement j’espère que c’est une blague !
Guirado s'est vraiment imposé dans le groupe pro qu'avec Brunel et la saison 2007-2008. Donc disons plutôt 7 ans réels.

Non je suis pas contre...mais disons que ça m'aurait pas choqué si on en avait pas fait. ça fait 8 ans qu'il ne défend plus nos couleurs.
Mais bon si vous partez du principe qu'on doit faire des ovations pour tous les joueurs qui sont passés à l'USAP, moi ça me dérange pas de claquer dans mes mains pendant quelques secondes....
Farnoux il porte nos couleurs jusqu'à présent, et les 8 dernières années il les a passées avec nous.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 833
dificile à dire: c'est aussi un joueur qui a fait la majorité de sa carrière pro ailleurs qu'à l'USAP et ça fait huit ans qu'il est parti maintenant.

Guirado s'est vraiment imposé dans le groupe pro qu'avec Brunel et la saison 2007-2008. Donc disons plutôt 7 ans réels.

Non je suis pas contre...mais disons que ça m'aurait pas choqué si on en avait pas fait. ça fait 8 ans qu'il ne défend plus nos couleurs.
Mais bon si vous partez du principe qu'on doit faire des ovations pour tous les joueurs qui sont passés à l'USAP, moi ça me dérange pas de claquer dans mes mains pendant quelques secondes....
Farnoux il porte nos couleurs jusqu'à présent, et les 8 dernières années il les a passées avec nous.
Il ne joue plus chez nous et alors ??
Que tu n’applaudisses pas Walker, Roussel ou d’autres je comprends mais là tu banalises Guirado c’est triste de voir ça !!
Guirado en 2014 n’a pas eu la sortie qu’il méritait tu comprends au moins ça ?? Le seul qui avait des corones sur le terrain pour essayer de sauver notre club !!
Je suis écœure de voir qu’on banalise Guirado pour la carrière qu’il a eu aussi bien en bleu que pour nos couleurs...
Il prend sa retraite cette année et il mérite d’être bien acclamé car c’est un enfant du pays !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
pourquoi faire il aurai pu resté fidèle au club il la pas fait donc aucun remerciement a avoir ca ma fait rire c est pleure a la fin de match contre clermont l année de la descente alors qui avait déjà signé ailleurs il serai partis même si on avait étai maintenue . je préfèrerai faire une énorme banderole a des farnoux, chateaux , pujol tom si jamais il s en va par exemple qui on toujours étai fidèle Pluto que devoir quelque chose a un homme qui a quitté le navire :raison:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
D'accord avec vous pour une ovation pour Julien Farnoux mais dans 2 semaines Guirado revient pour la première fois en tant que joueur à Aimée Giral depuis 2014 !!
Personne n'en parle mais ce joueur est sorti par la petite porte en 2014 lors de notre descente.
C'était l'un des seuls en 2013-2014 à mouiller le maillot !!
Guirado c'est l'enfant du pays qui mérite une ovation pour sa carrière et pour son dévouement pour notre club pendant des années !
Guirado c'est un catalan pur souche qui a toujours clamé son amour pour l'Usap ! Beaucoup disent qu'il a quitté le navire à cause de la descente mais la réalité c'est qu'il avait signé un prêt contrat à Toulon dès 2013 !!
Guirado n'a jamais triché pour notre maillot et il mérite de terminer sa carrière avec une ovation de son peuple !!!
Pffffff ...si il Voulait aidé l'Usap il aurait pu revenir après Toulon ou ne pas prolonger après Montpellier.
Il a dit que il avait beaucoup à dire sur l'Usap mais que il préférait pas.
" Si l'USAP descend je ne m'en remettrai Jamais", ah ouais ben pourquoi tu l'as pas aidé après ? Personne lui a demandé de dire ça, il l'a dit mais n'a pas assume. J'espère que il ne sera pas hué, mais de la à lui faire une banderole c'est beaucoup.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 833
pourquoi faire il aurai pu resté fidèle au club il la pas fait donc aucun remerciement a avoir ca ma fait rire c est pleure a la fin de match contre clermont l année de la descente alors qui avait déjà signé ailleurs il serai partis même si on avait étai maintenue . je préfèrerai faire une énorme banderole a des farnoux, chateaux , pujol tom si jamais il s en va par exemple qui on toujours étai fidèle Pluto que devoir quelque chose a un homme qui a quitté le navire :raison:
La débilité puissance 100000 !!!
Tu sais quoi tu peux faire une statue pour Farnoux et même renommer le stade à son nom lol
Toi tu fais parti de ceux qui croient qu’il est parti à cause de la descente, chose qui est totalement fausse !!
Je vais appeler Castex Pour qu’on fasse une ovation avant le match à Farnoux au stade de France !!
Farnoux il n’arrive même pas à la cheville de Guirado en terme d’engagement !
 
Haut Bas