• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
aller hop un autre que je vais mettre en ignoré et il y en a un paquet :raison:un forum qui devient bien terne :mad: de quel droit tu peut te permettre toi de me traité de ****** :comprendpas:un forum c est fait pour discuté et pas forcement avoir le même avis mais bon toi tu te permet d insulté les gens gratuitement belle mentalité pas la peine de répondre tu ai déjà en ignoré .
Je t’ai insulté à quel moment ?? :lunette:
Tu craches sur Guirado et tu es prêt à faire une statue à Farnoux !!
Ton post envers Guirado est déplacé est en plus tu joues la victime !
Comme a dit @koenig, c’était l’un des seuls à tenir la Barraque de 2012 à 2014 !
Chouly lui s’est barré en 2012 mais vu qu’il est revenu c’est le plus plus beau maintenant alors que certains comme Matchico disaient que c’était un mercenaire en 2019 avant son retour !!lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Non. Oui je me permets de parler du comportement de guirado. Dans la vie y a deux sortes de gens, ceux qui ont une parole et ceux qui en ont pas. Moi j'appartiens pas à la même catégorie que guirado. C'est vrai que c'est un grand joueur. Mais les mots qu'il a utilisé avait un sens. Deux sens apparemment, un sens pour un type qui a un honneur et un sens Pour celui qui en a pas. Guirado est un grand joueur et l'Usap lui doit ay moins autant que lui lui en doit. Mais je n'admirerai le type qui n'a pas honnore sa parole. J'ai le droit d'avoir un avis comme je suis un simple type ou pas ?
Mais de quelle parole tu parles ??? Il a honoré son contrat jusqu’à la fin !!! Et surtout il avait signé un prêt contrat un an avant son départ donc franchement je ne sais pas ce que tu lui reproches !
Lui reprocher d’avoir de l’ambition comme Jaminet ???
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Je t’ai insulté à quel moment ?? :lunette:
Tu craches sur Guirado et tu es prêt à faire une statue à Farnoux !!
Ton post envers Guirado est déplacé est en plus tu joues la victime !
Comme a dit @koenig, c’était l’un des seuls à tenir la Barraque de 2012 à 2014 !
Chouly lui s’est barré en 2012 mais vu qu’il est revenu c’est le plus plus beau maintenant alors que certains comme Matchico disaient que c’était un mercenaire en 2019 avant son retour !!lol
N'empêche cela soulève une autre question: quel sort réservé à chouly pour sa retraite, par les supporters?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Et je répète encore une fois !
C’est une ovation que je demande pas une banderole bien évidemment ! Le titre du topic je ne peux plus le changer :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Je ne mets pas en doute tout ce qu'il a fait pour l'Usap , ni grande carrière internationale . Mais de là à lui faire une ovation (d'autant plus que Monpeul , en souvenir de la défaite qu'on leur à infliger lors de la présédente montée malheureuse , vont tout faire pour nous mettre le bonus offensif) .
Chouly , quelque soit ses raisons , quand ce sera le moment , on lui fera une ovation alors qu'il portera le maillot de l'Usap.
Pour moi , c'est une différence fondamentale.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bousquet a eu le droit à rentrer seul sur le terrain il y a un an avec Grenoble tout comme cazenave avec Vannes donc moi ce me choque pas de faire rentrer Guilhem seul sur le terrain.
Chouly est rentré seul au Michelin il y a 3 semaines donc ce serait logique pour lui.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quand j'ai lu le titre, je le suis dit :"attention, sujet à haut potentiel!"
Ovation, banderole ...
La Massane...

Mais en lisant les posts, je suis surpris et un peu déçu que tu n'aies pas proposé de debaptiser une tribune pour lui.
J'ai l'impression que tu est sur la retenue.

Je te propose un truc la massanne.
Tu fais ton gentil petit panneau, t'écris dessus:"merci pour tout Guirado, t'inquiètes on va débarrasser "
Et au moment où il rentre tu frappes très fort dans tes mains et tu demandes à un pote d'agiter ton panneau en même temps.

Tu seras allé au bout de tes convictions et tu pourras regarder fièrement le portrait du Che que t'as mis dans ta chambre, avec la satisfaction du devoir accompli !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Quand j'ai lu le titre, je le suis dit :"attention, sujet à haut potentiel!"
Ovation, banderole ...
La Massane...

Mais en lisant les posts, je suis surpris et un peu déçu que tu n'aies pas proposé de debaptiser une tribune pour lui.
J'ai l'impression que tu est sur la retenue.

Je te propose un truc la massanne.
Tu fais ton gentil petit panneau, t'écris dessus:"merci pour tout Guirado, t'inquiètes on va débarrasser "
Et au moment où il rentre tu frappes très fort dans tes mains et tu demandes à un pote d'agiter ton panneau en même temps.

Tu seras allé au bout de tes convictions et tu pourras regarder fièrement le portrait du Che que t'as mis dans ta chambre, avec la satisfaction du devoir accompli !
T’es aussi drôle que ton compère Faust !! Change rien ma poule ! A part te foutre de la gueule des autres tu sais faire quoi ??
A part dire amen à Océan, Faust et tout ses multi tu fais quoi ?? Grande gueule derrière ton écran mais à mon avis pas grand chose dans le slibard lol
Tu peux m’attaquer autant que tu veux je m’en carre royalement !
Ciao amicu !
 
Haut Bas